eXisTenCz Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut ! bon jessite entre 2 carte graphique !! la X850XT et 2 6800GT en sli c quoi le mieu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Qu'est ce qu'on en a faire que tu aime Ati ou Nvidia ? Je te conseille la X850XT, Car le Sli, faut etre :riche:, quand tu voudras changer de Carte graphique et en prendre une bien, faudra que tu en prenne deux, et ca reviendra chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 +1 pour la X850XT c'est le haut de gamme ati. Le SLI n'est pas très performant pour l'instant et en plus il est très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 +1 pour la X850XT c'est le haut de gamme ati. Le SLI n'est pas très performant pour l'instant et en plus il est très cher C'est pas le Sli qui n'est pas performant, Le AGP, niveau perf, c'est exactement ou voir plus performant que le Pci-E .... Enfin, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour linstant l'AGP est aussi bien que le PCI-express mais avec les cartes video qui arriveront ... ca pourrer tout dechirer. sinon moi je met +1 pour le sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non mais peu importe de la tune !!!!! moi je veux le plus performant et c'est quoi ??? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bha ca depend, il y a des jeux la ou une 6800GT marche mieux que 2*6800GT en sli... Mais dans les futurs jeux, c'est sur que le sli seras plus performant, mais raport perfs/prix, c'est hors jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 SLI 6800gt avec ca tes tranquille pour un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 2 6800ultra en sli si tu veux le plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La je suis daccord pour les 6800ultra en sli. Je pense que la sa devient interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oké ben c'est bien ce que je pencé !!! merci a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 puis apres tes 1er au classement 3d mark 05 de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 puis apres tes 1er au classement 3d mark 05 de PCI Pas sur le record c'est plus de 13000 donc sa va etre très dur a battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 puis apres tes 1er au classement 3d mark 05 de PCI dommage que ça marche presque exclusivement avec 3dmarks 2005 (avec far cry le sli se ferait certainement laminer par une x850xt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben c'est normal far cry n'est pas optimisé pour le SLI donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben c'est normal far cry n'est pas optimisé pour le SLI donc... c'est bien ce que je denonce actuellement presque aucun jeu n'est optimisé ( à 2 exeptions pres) ça viendra mais quand ? acheter 2 cg pour ne voir la difference que dans 3 jeux ça l'fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il faut voir dans l'avenir un peu et arreter de voir pas plus loin que le bout de son nez. Je pense que les prochain jeux qui sortirons serons optimisé pour le sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il faut voir dans l'avenir un peu et arreter de voir pas plus loin que le bout de son nez. Je pense que les prochain jeux qui sortirons serons optimisé pour le sli "je pense" tout est dit ah non = rien n'empeche les editeur de pas l'faire (ya pas mal de tres bons jeux optimisés ati ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Surtout que si les 1er jeux optimisé sortent dans 3mois ou plus, la 6800ultra aurra baisser Enfin perso je pense que le must serait une x850xt pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.