Aller au contenu

ptites questions qui tracassent


Messages recommandés

Donc voila je suis sous ubuntu,

apres avoir galere pour faire marcher xorg et les nouveaux drivers tout est correcte

maintenant viennent les petites questions niveau "finission".

Donc ma premiere question est pour gnome, peut on modifier le menu de gnome ?

parsque je n ai psa encore trouvé comment le modifier et j ai des programmes sans icones, ou des programmes que je ne veux pas etc... et je ne voudrais pas m "amuser" a recréer un menu.

Seconde question, je suis sous gnome mais j ai besion de certains programme fait pour kde

( kdevelop par exemple ) j ai donc installer les libraires Qt etc...

mais quand je lance le programme, le menu les barres etc, sont immenses et donc je n ai presque plus de place a l interieur du programme, donc y a-t il moyen de paramettrer cela, et j aimerais bien savoir comment. ( le paramettrage ne dépend pas des configurations du programme en question )

Et puis un bonus :$ :yes:

Si qqun aurait un lien pour avoir les dépots non-officiel qui contiennent les codecs32 par entre autre

Parsque la je n ai pas trop trouvé ( ni cherché je n ai pas trop de temps :s pour ca )

Sinon plus el temps passe plus de questions "élémentaire" aux questions plus complexe sont posté sur le forum, j ai vu qu il commencait a y avoir des "index" vers les posts, donc tout ce que je peux dire c est continuer comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aer, pour le clic doit sur le menu j y ai quand meme pensé ( quand meme :fou: ) mais ca me propose que remove, ou alors move :s

Et quand a applications:/// nautilus y veut pas :(

Sinon pour les dépots il y a plus tout simplement le packetage win32 codec ?

Il n y a que libavcodec et libavcodec2 pour debian/ubuntu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...