tonioreloaded Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut, je suis un nouvel utilisateur de mandrake et je suis encore un gros noob, je n'arrive pas à installer le bi-écran sur mandrake (justilise kde et g installé les derniers drivers nvidia) j'ai essayé le logiciel YANC qui m'a l'air tres bien, mais au lancement il me dit "the xfree log file could not be opened"et il ne ce lance pas pourriez vous m'aider à lancer ce foutu logiciel et pouvoir étendre mon écran sur deux bo vieux écran crt de 17'! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonioreloaded Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 s'ils vous plait, cette question vous parait peut etre bete, mais je vien de passer une bonne heure à chercher la réponse et je n'arrive vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonioreloaded Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ma carte graphique est récente et il parait que je devrait donc avoir le fichier XF86Config-4, hors je n'ai pas le -4 est ce ke cela pourait etre a lorigine du prog de lancement de yanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 as-tu regarder le topic "configurer X (graphique)" ci-dessus il me semble y avoir fait un topo sur le bi-écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenu Mais... c'est pas non plus la peine de poster 3 fois de suite. les réponses arrivent quand elles arrivent alors soit patient vas vite regarder ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm ca te permettra d'avoir une idée du contenu du forum et ca évitera de demander des choses déjà abordées dans les tutoriels sinon +1 pour Sandeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonioreloaded Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je suis désolé, j'était impatient betement mais aucun de ces tutoriels ne parle de yanc, et c'est surtout ça que j'aimerai faire marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 à tout hasard es-tu allé sur le site du logiciel ? http://yanc.sourceforge.net/doc/doc-en.html ca ressemble à une doc, c'est qu'oi que tu n'as pas su faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 à tout hasard es-tu allé sur le site du logiciel ?http://yanc.sourceforge.net/doc/doc-en.html ca ressemble à une doc, c'est qu'oi que tu n'as pas su faire ? Ben lire... c'est vachement dur... (surtout quand on prend pas la pein d'attendre plus de 37minutes pour une réponse, lire ça doit être sembler très long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonioreloaded Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 excuserz moi encore une fois si je n'ai pas attendu longtemps, mais je devais partir rapidement, encore une fois désolé . Le problème que j'ai avec yanc vient au démarage du prog, alor sur le site ils sont gentils mais ils explik comment faire si on a réussi déja à lancer le logiciel, et moi ki suis un gros noob sur linux, g pas réussi!(je précise que j'avais déja lu en long en large et en travers la doc du site, je ne me serai pa permi de poster sinon) o démarage du prog il me dit tres exactement:"The XFree Log-file could not be opened.Either it could not be found or you have to adjust the read permissions jvoila, j'éspère que vous pourrez m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.