Aller au contenu

Bi-écran et mandrake ( résolu)

Messages recommandés

salut, je suis un nouvel utilisateur de mandrake et je suis encore un gros noob, je n'arrive pas à installer le bi-écran sur mandrake (justilise kde et g installé les derniers drivers nvidia)

j'ai essayé le logiciel YANC qui m'a l'air tres bien, mais au lancement il me dit "the xfree log file could not be opened"et il ne ce lance pas

pourriez vous m'aider à lancer ce foutu logiciel et pouvoir étendre mon écran sur deux bo vieux écran crt de 17'!

merci de votre aide

Bienvenu :yes:

Mais...

c'est pas non plus la peine de poster 3 fois de suite.

les réponses arrivent quand elles arrivent

alors soit patient :francais:

vas vite regarder ce topic:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm

ca te permettra d'avoir une idée du contenu du forum et ca évitera de demander des choses déjà abordées dans les tutoriels :eeek2:

sinon +1 pour Sandeman

excuserz moi encore une fois si je n'ai pas attendu longtemps, mais je devais partir rapidement, encore une fois désolé :chinois: . Le problème que j'ai avec yanc vient au démarage du prog, alor sur le site ils sont gentils mais ils explik comment faire si on a réussi déja à lancer le logiciel, et moi ki suis un gros noob sur linux, g pas réussi!(je précise que j'avais déja lu en long en large et en travers la doc du site, je ne me serai pa permi de poster sinon)

o démarage du prog il me dit tres exactement:"The XFree Log-file could not be opened.Either it could not be found or you have to adjust the read permissions

jvoila, j'éspère que vous pourrez m'aider, merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...