maxpowaaa Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à tous voila j'aimerai m'acheter un ecran plat 17" et avant d'acheter une connerie je prefere vous demander conseil mon budget maximum est 430€ que pouvez vous me trouver en 17" pour ce prix merci a tous ceux qui reponderont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu joue avec ??? si oui voila se qui troune souvent sur le forum LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je fait un peu de tout : un peu de jeu, pas mal d'infographie, quelques films et du surf et utilisationde base d'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Alors pour ton budget, tu peux t'offrir un 19 pouces. Je te conseille alors le Hyundai L90D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Alors pour ton budget, tu peux t'offrir un 19 pouces.Je te conseille alors le Hyundai L90D+ C'est bete, car c'est une bete quand meme cette ecran, mais niveau design, il est vraiment laid ... Design = Lg , c'est chouette aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.