maxpowaaa Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à tous voila j'aimerai m'acheter un ecran plat 17" et avant d'acheter une connerie je prefere vous demander conseil mon budget maximum est 430€ que pouvez vous me trouver en 17" pour ce prix merci a tous ceux qui reponderont
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 tu joue avec ??? si oui voila se qui troune souvent sur le forum LCD
maxpowaaa Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 je fait un peu de tout : un peu de jeu, pas mal d'infographie, quelques films et du surf et utilisationde base d'un pc
Pascal_974 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Alors pour ton budget, tu peux t'offrir un 19 pouces. Je te conseille alors le Hyundai L90D+
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Alors pour ton budget, tu peux t'offrir un 19 pouces.Je te conseille alors le Hyundai L90D+ C'est bete, car c'est une bete quand meme cette ecran, mais niveau design, il est vraiment laid ... Design = Lg , c'est chouette aussi :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.