cedricpc Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour, J'ai un boitier routeur/switch et surtout Wifi à 2,4Ghz (NetGear WGT624) et un retransmetteur d'image lui aussi à 2,4Ghz je crois (Bluesky, le moins cher qu'il y avait ^^). Mais le problème, quand le point d'accès Wifi est activé, il y a des bandes orangées qui apparaisse à la sortie du récepteur d'image (qu'on voit sur la TV quoi)... Donc est-ce qu'il y a moyen d'empêcher ça ? En changeant la fréquence du wifi par exemple (si c'est possible) ? Merci par avance.
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Impossible de changer la fréquence du Wifi. Par définition, les protocoles IEEE.802.11b et c utilisent une fréquence de 2,4GHz. Et devines quoi?... Les fours à micro ondes aussi. C'est bête, y'a des interférences.
cedricpc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Donc en gros y'as pas de remède ? X_X (Oui j'ai déjà entendu parler d'interférence avec le wifi et les micro ondes...) Il peuvent pas foutre des normes différentes pour pas avoir d'interférence ? Ou du moins un filtre ou quelque chose du genre pour empêcher ça ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.