caeu Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour à tous, Parmi ces écrans, ils y en a t-ils qui sont bien pour les jeux vidéo ? - LG F900P - LG F900B - Hyundai V995 - Hyundai Q995 - Iiyama Vision Master Pro 455 Si vous en connaissez d'autres (CRT ou LCD) merci de me communiquer les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je vote hyundai q995 excellent ecran c'est mon crt preferé (à vrai dire j'aime pas les crt en general...) apres faut voir ton budget pour les lcd hyundai (oui encore) en fait d'excellents (L70 et cie) pour pas cher (un peu plus de 250€ en moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pareil , j'ai un q995 de hyundai et franchement pour le prix on ne trouve pas mieux . je tourne en 1600*1200 en 75hz , l'écran reste stable et agréable . sinon le + pour les jeux en basse résolution , c'est le 640*480 @ 144hz et le 800*600 @ 144hz . quand tu restes des heures planté devant , ça soulage bien les yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 crt pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ouai moi aussi je préfère les CRT pour les jeux. il n'y a pas de latence mais c'est sur sa prend de la place sur le bureau mais moi j'ai pas de prob de ce coté la donc CRT PoWaAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Les LCD se débrouillent aussi bien => 300€ pour un Hyundai L72D 8ms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non je suis desolé mais les LCD ne se debrouilent pas aussi bien. Il sont bon dasn un seul domaine a la fois : Jeux OU film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non je suis desolé mais les LCD ne se debrouilent pas aussi bien. Il sont bon dasn un seul domaine a la fois : Jeux OU film Là on parle du jeu...... Sinon, le LCD parfait actuellement technologiquement parlant faisable : technologie X-Black + 8ms de temps de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu le dit. Moi en tout cas je compte bien garder mon CRt encore longtemps. Surtout que je l'ai acheté cette année. Et puis le X-Black sa n'enleve pas le fourmillement du a l'interpolation des dalles TN+film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu le dit. Moi en tout cas je compte bien garder mon CRt encore longtemps. Surtout que je l'ai acheté cette année Je n'ai pas dit que les CRT étaient nuls..... Et puis, là... (cas particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Dsl pour le hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hyundai Q995 (quoi j'en ai un? ) 1280*1024@85HZ et 1600*1200@75HZ rémanence: 0ms bon ca pèse 24kg et ca fait 45 cm de profondeur mais bon, vu que le mien en bouge jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mais le probleme est que le budget n'a toujours pas été donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.