dhe0 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 de ces 2 cartes, laquelle est la meilleure? sont-elles compatibles directx 9? si oui, pourrais-je jouer à des jeux comme far cry ou sims 2? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 avec ce genre de chip graphique Far Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Franchement laisse tombé le jeu avec ces cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Intel 855 c'est un chip graphique intégré à la carte mère ça, non ? Je pense pas que FarCry marche, et encore moins les Sims2... Monte toi un petit budget pour une carte graphique plus "consistante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Je pense que c'est des cg pour pc portable sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.