luane Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 bonjour a tous depuis quelques temps il m est impossible de faire le nettoyage de disue dur sous xp. Dans outils systeme, je fais nettoyage de disque et j ai la petit fenetre et j attends. Le barregraphe reste bloque, je suis oblige d arreter et de terminer le processus manuellement J ai vu qque part qu il fallait virer un truc de la base de registre, mais je trouve plus l info merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Dans " Exécuter " , tapes ceci : CMD , puis entrée. chkdsk c: /f /r puis entrée Répond o Reboot. Passe Ccleaner. Puis désactive la compression des fichiers non utilisés. ICI Défragmente ton DD avec Diskeeper 9 ou Perfectdisk de Raxco. Teste " nettoyage " de windows. PS : Par la suite , pour nettoyer ton DD , utilise Ccleaner ;- ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luane Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 merci pour l info aucun risques d effacer des trucs important avec ccleaner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.