Amla Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut! Connaissez-vous le prix du plexi? Je me demandais si on en trouve dans tous les magasins de bricolage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui ça se trouve dans certains magasins de bricolage mais des fois tu es obligé d'en prendre un minimum genre un demi m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui il y en a dans tous les mag de bricolage et même de plusieur couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ok cool! Je crois que je vais me lancer dans le tuning d'une de mes tours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 9 euros, 50 x 50 cm en 5mm chez Casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ok! Cool Merci je vais me lancer dans ca les jours prochains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu pense a nous envoyer les tofs du montage et de ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ok sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sinon, prend du plastique transparent, à brico, même utilisation, mais moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sinon, prend du plastique transparent, à brico, même utilisation, mais moins cher! ça fait le meme effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tout à fait! Si tu veus des exemple, va dans ma signature, ya des photo sur la page tu verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le rendu est parfais Unkna m'as dis qu'on vois plus les trace de doigts (mais ne l'affirme pas non plus) et le prix est de combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le prix et kifkif avec le plexi et en plus sur ce plastique tu peut pas ratrapper les micro rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ah oui! Ben je pars sur du plastique alors. C'est sympa pour les renseignements! (désolé de ne pas avoir répondu avant mais je viens tout juste de rentrer du boulot!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ah oui!Ben je pars sur du plastique alors. C'est sympa pour les renseignements! (désolé de ne pas avoir répondu avant mais je viens tout juste de rentrer du boulot!) Non je disais que le plastique était moin bien que le plexi, car sur le plexi on peux rattraper les micro rayures, mais pas sur le platique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je crois pas que le rendu soit le meme entre plastique et Plexi Perso, Il faudrais deux photos, une avec du plexi, une avec du plastique .... Il doit avoir une difference entre la chaleur, car moi ma vitre de la tsunami, c'est en plastique, et quand tu te penche sur le coté, la chaleur fais de drole de trace coloré, comme de l'essence par terre .... et puis dés que tu mets ta main dessus, c'est hyper chauds .... Et les traces de doigts, y'en a beaucoups, faut laver souvent la vitre Je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai mal compris. Donc il faut que je parte sur du plexi. J'espère qu'ils ont diffèrente épaisseur. Enfin, je vais voir. Merci pour tous ces renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai mal compris. Donc il faut que je parte sur du plexi. J'espère qu'ils ont diffèrente épaisseur. Enfin, je vais voir. Merci pour tous ces renseignements. ui Oui, il en a de differente epaisseur, de 0.3mm je crois a tres gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour une porte du 3 ou 4 mm et amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui, c'est vrai on ne peus pas ratraper les rayure sur le plastique, mais bon, en generale quand on fais une porte, on s'applique et on se demerde pour pas rayer.... 7€ les 50*50cm * 2mm d'epaisseur.... C'est à voir, mais perso, mon choix est tout fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Amla ta signature, c'est un roman donc pas besoin d'aller à la ligne pour chaque composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Amla ta signature, c'est un roman donc pas besoin d'aller à la ligne pour chaque composant Le chacale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.