tibibs Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut, voilà, je compte m'acheter un disc dur en serial ATA, pour le relié, il me faut cable serial ATA et à quoi servent les cables d'alimentation serial ATA? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les cables d'alimentation Sata servent (comme leur nom ne l'indique pas) a alimenté le hdd oui oui mon bon monsieur pour info l'hitachi 7k250 peu s'alimenté via un cable alim SATA ou par une molex classik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les cables d'alimentation Sata servent (comme leur nom ne l'indique pas) a alimenté le hdd oui oui mon bon monsieurpour info l'hitachi 7k250 peu s'alimenté via un cable alim SATA ou par une molex classik Et surtout ne pas connecter le SATA et le Molex en même temps, sinon... je vous dis pas la surcharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si tu n'as pas de cable d'alim SATA, il te faut un disque dur comme les Hitachi qui possèdent les 2 types de branchements, ou bien il faut acheter un cable molex/sata que tu brancheras sur une molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si tu n'as pas de cable d'alim SATA, il te faut un disque dur comme les Hitachi qui possèdent les 2 types de branchements, ou bien il faut acheter un cable molex/sata que tu brancheras sur une molex Maxtor aussi possede deux types de branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.