zoto Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut J'ai commandé le 12/02 UT2004 sur un site online Le jeux etait dispo, j'ai choisis le paiment par cheque, le temps d'envoyé le cheque, il ne l'avait plus Depuis dans mon suivi c'est marqué que le jeux est en commande chez le fournisseur bref cela fait un mois, enfin presque a 4 jours pres, et rien ne change Je ne donne pas le nom de ce site car je ne voudrais pas que PC INpact ait des problemes Mais celon vous que puis je faire ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Les trois-quarts des sites marchands n'ont pas (ou peu) de stock, s'ils mettent la mention "disponible" c'est pour s'assurer qu'on commandera chez eux et pas ailleurs, ça veux surtout dire que c'est disponible chez leurs fournisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu peux citer le nom du marchand, car cela ne revient pas à faire de la publicité si c'est multepass, ça ne m'étonnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu peux citer le nom du marchand, car cela ne revient pas à faire de la publicitési c'est multepass, ça ne m'étonnera pas C'est pareil chez TopAchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Le site marchand si je ne donne pas son Nom c'est pour eviter qu'il puisse faire un proces en diffamation, mais si ça ne gene pas les modos je peux le donner Sinon je voulais savoir si vous aviez deja eu des soucis de ce type avec certain site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Dans conseils d'achats, il y a un topic où les gens racontent leurs impressions sur les sites en ligne. Je crois qu'il est en lien dans un des fixe, ou bien qu'il est en fixe lui-même. Va jeter un oeil. Moi à part e-soph qui a mis deux mois à me dénicher mon IBM 80 gigas à l'époque, je n'ai jamais eu de souci. (mais j'aurais du m'en douter c'était le seul site qui affichait "disponible") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut Bon l'affaire semble reglé j'ai decommander le produit a l'instant, je devrais recupéré mon mon paiment dans la semaine Merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lors d'un paiement par chèque, la commande est bloquée LORS DE SON ARRIVÉE et non lorsqu'on l'envoie... et oui, c'est comme ça. Donc dans ton cas, tu ne peux rien faire... si ce 'est annuler ta commande (ce que tu as fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.