Aller au contenu

Avis pour conseil d'achat


seb_the_dude

Messages recommandés

Bonjour à tous et felicitations à la communauté PCINpact.

Je lis vos depuis un moment et maintenant je poste pour avoir votre avis sur ma prochaine config.

materiel deja dispo

2*512 Mo samsung DDR 3200

Antec plusview 1000 AMG

Hiper 480W

Zalman CNPS 7000B Cu

1 DD WD 120Go

1 DD Hitachi 180Go

Logitech MX700

Func Surface 1030

Ecran HP L1530

Altec Lansing 621

lecteur dvd samsung

graveur dvd pioneer DVR-106

materiel prevu (plus ou moins :rhooo: )

AMD 64 3500+ 0,09

Asus A8N Sli Deluxe

Asus extreme AX800XL

Vous l'aurez compris je souhaite passer au PCI express et je me tate à prendre une autre CM (vu l'incompatibilité des ati pour le sli) et j'aimerai avoir vos avis sur soit une autre CM et la X800XL de asus ou la Asus A8N Sli Deluxe et une autre CG ou bien la config actuelle.

Dans le futur je compte prendre 1 voir 2 DD raptor 36Go et encore plus tard changer d'ecran (lorsque le lcd sera mieux optimisé et c'en est pas loin ;) ).

Sinon je cherche une imprimante (peu importe le prix) qui a un scanner integré et imprime les cd/dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM j'ai vu une Abit Nforce4 Ultra qui m'a l'air assez bien (même si elle casque dans les 180€).

voici le lien : http://www.prixdunet.com/details/Abit_Fatal1ty_AN8/

Sinon t'as celle la aussi : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NXP9/

elle est aussi Nforce 4 Ultra...

Une derniere : http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_Neo4_Platinum/

Voila ce sont des marques assez bonne tout de même (meme si DFI ASUS Chaintech et autres sont meilleure).

Sinon j'ai vu une foxcown (leadtek pour les Carte mere) en Force 4 Ultra aussi.

Voila, j'espere que ca t'aidera... de toute facon le SLI n'est que peu utile pour le moment... (autre solution, attendre que Asus ou DFI sorte une Nforce 4 non SLI).

Edit : autre chose, pour la CG j'aurais plutot vu une shapire ou bien un IceQ (a mon sens elles sont plus performantes que les Asus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses rapides

Vous me conseillez la DFI nF4 Ultra-D (que je ne connaissais pas) en quoi est-elle mieux que la Asus A8N Sli Deluxe ?

Sinon la Gigabyte me parait pas mal :chinois:

Si je venais à prendre du sli quelle 6800 prendre (GT ou Ultra (le budget va en prendre un coup je sens)) ?

Par contre mon choix pour la X800XL de asus est definitif (si je prends une X800XL bien entendu).

edit : la bourde la dfi est ultra et pas sli (je me suis fait avoir par les 2*PCI Express 16x (d'ailleur ils servent à quoi ?)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur dfi ya un seul pci-e 16x (mais yen a un 4x je crois à côté pour l'instant il sert pas beaucoup)

dfi c'est fiable performant et paré pour l'o/c (le top) l'asus a8n-e premium pas mal mais dfi j'suis fan :roule:

pour une 6800gt dirige toi vers leadtek (ou xfx si tu en degote pas trop cher :D )

la 6800 ultra c'est pour crâner :D ça sert à rien de rajouter 150€ pour le petit gain de perf que ça represente

je prefere tout de même une x800xl (je prefere sapphire mais asus c'est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...