Aller au contenu

comparatif 4 portables ?


Mans

Messages recommandés

salut a tous je fait des recherche depuis plusieurs jour sur le net car je veux m'offrir un portable g arreter mon choix sur les configurations que l'on peut retrouver sur ces differents portables. le prix est moins un obstacle que la qualité et la la puissance et la fiabilité etc. etc. ce qui m'interresse c de savoir quel est le meilleur. est ce que le fujitsu vaut vraiment le toshiba, est ce que le sony vaut vraiment son prix face aux autres modeles et le acer, est il si génial?

Acer Aspire 1694WLMi environ 1600€

Fujitsu-Siemens Amilo M1424-PR73502 ou 72502 environ 1300€

Toshiba Satellite M30X-143 environ 1500€

Sony VAIO VGN-FS195VP environ 1700 €

Pour comparer le sony le toshiba et l'acer vous pouvais vous rendre sur cette page, les fiches technique sont bien detaillés je trouve.

comparatif sony toshiba et aser

pour le futjitsu la meilleur fiche technique que g pu trouver c'est celle de la Fnac:

FNAC fiche technique

voila j'attends que quelqu'un ai la gentillesse de me repondre.

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Sony. Je sais c'est cher, je peux pas me justifier, Sony, c'est tout.

Acer est un excellent choix.

Il existe toute une communauté de Linuxiens qui s'occupe de l'Amilo. Pratique pour faire marcher son modem 56K intégré sans se prendre la tête.

Acer surement meilleur rapport qualité/prix.

Sony si tu as de l'argent et que tu aimes (comme moi) le made in Japan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation que je veux en faire est assez classique, c a dire un peu de tout, du jeu du surf de la photo de la video( un tout petit peu) et puis un peu de musique si possible. mais surtout je veux pouvoir l'utiliser un bon bout de temps sans avoir a me prendre la tete a changeer des truc dessus...

mais bien que g flasher sur le Toshiba pour son look sobre et classe, je crois que je vais me tourner vers le ACER.

Le Toshiba me paraissait solide d'apres ce que j'avais pu lire.

Le Sony est vraiment trop cher

et Le fujitsu, je sais pas je suis toujours meffiant devant les premier prix.

enfin on verra je me donne encore quelque semaine pour reflechir.

1500 euro a debourser c pas rien...

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait techniquement ces 4 portable sont presque identiques, il reste que certains details sont differents, et la question est donc de savoir

par exemple si l'ecran trubrite du toshiba n'est pas plus agreable que celui crystalbrite de l'acer.

c debile comme question, mais j'en suis la, en fait , dans ma recherche.

les portable se ressemble tellement en terme de potentiel technique qu'apres avoir fait mon choix pour se qui est du niveau de puissance de chaque composant j'en suis a comparer les details pour faire la difference.

je concois que c stupide et faut juste que je me lance a en choisir un et puis basta

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...