yatar Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Slt, j'ai besoin de vendre des cartouches d'encre pour assurer mon poste dans une boite info. Je vous donne l'adresse ou vous pouvez acheter les cartouches : http://cartouches.acoi.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Eu, je vois pas pourquoi la section hardware... Et c'est pas de la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai regarder pour mon imprimante. C'est quand même 4 à 5 fois plus chere quemon fournisseur habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour la mienne le modèle de cartouche compatible est sensiblement au même prix, mais je suis prêt à regarder les prix de ton fournisseur Phoxynus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je trouve que c'est assez cher par rapport a l'endroit ou je me fournit habituellement... sinon évite la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.