belleckbubu Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salu alors voila mon pb: j'ai une 6800 (asus v9999 gamer édition); j'ai téléchargé riva tuner pour "ouvrir" le 6 vertex shader et les 4 pipelines pour la passer en 6800GT...sa c'est bien passé, j'ai tous débloqué, mais quand je veux modifier les fréquences, je vois que les fréquences par défaut sont 350mhz (ram) et 1GHz (GPU) alors que normalement, les version commerciales sont à 325 et 700mhz... de plus, après avoir modifié les pipelines et les vertex, (sans toucher les fréquences) j'ai des bugs d'affichage sous 3dmark 2k3 et sous far cry 1.3... (c'est pa du a la température, j'ai monté un NV5 très efficace) est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe??? (fréquence, affichage, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour les bugs d'affichage je dirais qu'il s'agit de tes pipelines réactivées. L'une d'entre-elle doit etre foireuse. A toi de trouver la (les) quelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les pipes sont sans doute défecteux en effet et sinon la Gamer édition de ASUS n'avait pas des fréquences plus élevées que les 6800 normales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oké merci je vais essayer de les réactiver un par un et je vais voir ** petite erreur: 1ghz, c'est la ram et 350mhz c'est le GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.