freddewitt Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bjour ! Je posais une question, j'ai envoyé plusieurs infos sur plusieurs mois. J'ai jamais reçu de refus sur mon adresse email , c'est normal ? non pas que je suis véxé mais je me demandais si vous les receviez ? merci ! frederick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Idem, j'en ai envoyé une mais pas de refus ni de publication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi aussi, cela m'ai arrivé plusieur fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oué j'ai une news qui est passé mais je l'avait directement envoyé par mail. J'avais eu une réponse dans l'heure. Mais apres j'ai utilisé le truc pour envoyé des news et plus aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oué j'ai une news qui est passé mais je l'avait directement envoyé par mail.J'avais eu une réponse dans l'heure. Mais apres j'ai utilisé le truc pour envoyé des news et plus aucune réponse. ah ... c'est pas une movaise idée ça ... envoyer directos par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je l'ai refais mais ça n'a pas marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Question de temps et de quantité c'est tout. Des fois ça va, d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi on m'a dit que le nouveau truc pour les news qui a été mis "envoyer une news" revené tout simplement a proposer une news. J'avais demandé car j'avais envoyé 2 news interessante que j'avais vu sur des confreres a PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j'avais envoyé une news par mail, avec la source et tout et tout, et elle n'a jamais été publiée, et un mois après je tombe sur une news en rapport avec celle que j'avais envoyé, j'ai donc contacter quelqu'un de le team pour savoir pourquoi la mienne n'est jamais parue et il m'a répondu ceci : "c'est peut etre notre filtre anti spam qui l'a bloqué, peu probable... mais il filtre meme des communiqué de presse, sinon tu pe proposer directement la news dans le site si tu veux, c plus simple, et au moins elle sort directement à ton nom après avoir été vérifiée par la team, et pour pas t'inquiéter, donne la source de ta news quand tu la propose (y a un champ pour ça) " Voila, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.