manou023 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pouvez vous m'aider e remettre google pour rechercher dans wanadoo quand j'ouvre la page a la place de google est inscrit maintenand msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu t'es pas trés bien exprimé mais si je comprends bien tu veux juste google en page d'accueil quoi ? tu vas dans le panneau de configuration - connection réseau et internet - option internet - général - tu inscris l'adresse de google - puis tu klik sur appliquer voila, j'espere que j'avais bien compris ce que tu voulais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou023 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 reslt,non c est pas ceci que je cherchais,c etait la barre de recherche google. mais c est bon mon neveux est passer et me la reinstaller. merci quand meme pour vos reponses voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.