dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bonjour voila j ai commande un zalman 7700cu mais partout on me dit qu il est tres grand tiendra t il dans mon lanboy? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je pense que dans le lanboy il rentre pas mais il faut voir aussi avec ta carte mere .En fait tu dois aller sur le site de zalman et la il dise comment il faut faire pour voir si il y a assez de place ( c'est une histoire de mesure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ah, je savais pas qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité. Le seul problème que j'ai pu voir sur les photos, c'est la CM, pour les emplacements des trous et des slots DIMM. Regarde cette page pour plus d'infos : http://www.pcinpact.com/articles/a/120/0.htm?pge=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le mieu c'est d'allé sur zalmanusa.com comme la dit morbid et de regardé la place necessaire et la compatibilité avec ta cm le zalman peu dépassé un peu de ta cm mais forcement il ne peut pas buté contre ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.