paranos Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bonne soiré tous le monde !! bon j'ai une version de windows XP Prof Titanium depuis presque une semaine mon lecteur CD/DVD ne marche pas !! aprés une désinstalation et réinstallation du driver , il me donne la même erreur !! celle-ci : et avec la mise à jour du driver il me donne celà : voila la marque de mon lecteur : bon je ne sais pas si faire à part réinstaller windows XP .... je sais pas si c'est la version titanium qui pose des pbs !! voila quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickus Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour Tu peux essayer ça : Supprime entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 BonjourTu peux essayer ça : Supprime entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} bonjour , Merci sa bien régler le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Et qu'est ce qu'on fait là ? edit du titre: "[RESOLU] pb de lecteur CD/DVD !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.