neanderthal Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'insére un texte dans une image, il apparait blanc et je désire en changer la couleur... * Je click droit sur le texte et normalement j'avais une option "propriétés" qui apparaissait... * Là l'option est grisée, je l'ai pas... alors que j'ai utilisé ce truc des centaines de fois !! HELP !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu devrais faire une capture d'écran, que les autres voient bien ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neanderthal Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je ne sais pas comment on insere une image dans une réponse... et je vois pas trop ce que je pourrais mettre comme capture... bon plus simplement : tu écris n'importe quoi sur n'importe qu'elle image dans PSP8 et si tu veux changer la couleur de ton texte normalement tu clickes avec le bouton droit, là t'as un menu avec une option "propriétés".... Moi quand je clicke sur mon bouton droit, l'option "propriété" est grisée, je peux pas la choisir !! j'ai pas d'autre méthode pour changer la couleur de mon texte !!!!! HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.