Aller au contenu

deconnections intempestives cegetel


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai le 6M chez cegetel, ma connection se deconnecte souvent... perte de tonalité :p ça commence à me tapper sur les nerfs.... les pilotes de mon modem sagem 800-840 sont a jour, j'ai beau réinstaller, formater mon disc dur... Rien à y faire !!!! j'ai essayé avec un autre modem (alcatel speed touch), c'est pareil... cegetel me dise que la ligne n'a pas de problème... et c'est bizarre il y a parfois des periodes de "crise", pendant 1 h ça va se deconnecter toutes les 5ss, parfois ça reste connecté pendant 5h.... encore plus inquiètant, lorsque je mets en marche ma mule, ça a l'air d'empirer... :transpi:

De l'aide s'il vous plait !!! et ne me dites pas d'acheter un nouveau modem ethernet ou je ne sais quoi.......

MERCI

ps : lorsque j'avais le 512k chez cegetel pareil, ça marchait impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cegetel me dise que la ligne n'a pas de problème...

c'est jamais de la faute du fournisseur  :ouioui:

et c'est bizarre il y a parfois des periodes de "crise", pendant 1 h ça va se deconnecter toutes les 5ss, parfois ça reste connecté pendant 5h.... encore plus inquiètant, lorsque je mets en marche ma mule, ça a l'air d'empirer...  :transpi:

ça ressemble fort a un dslam surchargé :craint:

j'ai eu le meme probleme pendant 3 mois avec club-internet... c'etait pas de leur faute non plus :eeek2: mais depuis qu'ils ont fait passer mon vieu dslam a l'adsl 2+, plus de probleme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en USB ? si c'est le cas cherche pas plus loin !! et blablabla lol je dis çà parceque y'a plein de post avec le meme genre de prob meme si les FAI sont different ! des qu'on parle de sagem fast 800 en usb avec une grosse connection y'a pas besoin de se tirer les cheveux soit essayer un HUB auto alimenté ( secteur ) ou alors bas heu avoir un modem en ethernet au cas ou vraiment y'a aucune amelioration venant du FAI :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...