ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ou doit-on inscrire le serial envoyé par powerquest... ans le programme k'imagine mais ou impossible remettre la main sur l'onglet en qestion ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Le sérial se met à l'installation. La version démo , n'est , semble t'il , pas opérationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 comment faire pour redimensionner mon raid?? partition resizer - conseillé par clubic - ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je trouve rien d'autre pour redimension mon dd... please j'ai 1 réinstall qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Si tu réinstalles , windows suffit pour partitionner. ( ça t'es proposé pendant l'installation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Et si tu reinstall pas: clic droit sur poste de travail > gerer > gestionnaire de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.