Alex_83 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 encore encore! ca commence nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ponceuse électrique juste pour ce petit bout de poncage ?? FEIGNASSEEEEEEEEEEE Humour Ben en tout cas j'attends la suite avec Inpatience crois moi quand tu goûtes à la ponceuse electrique tu ne la lache plus, tu gagnes du temps, c'est tres appreciable ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Petite mise a jour de rien du tout avec un essai de mise en place de grille au fond des trois trous La grille en question et la pince decoupe tout tres tres pratique ! Un bout de tube et la grille pour des essais de pose Voilou :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pas mal du tout !!!! Bon courage et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je pensais que tu aurais mis trois p'tit ventilos moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu dis ca en rigolant? parce que je te dis pas le boucan que ca doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi aussi j'attendais les trois ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bon ben je vais regarder si j en trouve des pas trop cher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 eh! t'es pas obligé non plus! Par contre, je verrais bien un peu de lumierre sortir par ces trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Oui ca c est prevu, par contre qui pourrais me trouver des ventillos de 40 mm, comme ceux de l'hypercube mais en bleu ? ? ? On va voir si vous etes bons les gars. Aller au boulot ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pourquoi ne pas le peindre le ventilo de 40mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je pense qu'il parle de lumiere bleu dans le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ah .... bah apres une rapide recherche... je n'ais pas trouvé de 40mm lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 r3n0 mec c'est tres bien !! Mais dit moi tu a pris l'idée ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 l'idée n'est pas innovatrice je trouve... suffisait, je pense, d'aller voire deux trois mods sur jackypc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour les ventilo de 40mm lumineux, jai pôôô trouvé . Mais tu peux les intégrer toi même (demande a delabiere pour cela) Ventilos home made powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca a l'air d'etre bien partis continu comme ca ,bonne chance pour ce qui reste a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 r3n0 mec c'est tres bien !! Mais dit moi tu a pris l'idée ou ? Non je l est pas pris sur jacky pc, je l est vu ici: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...4&page=18&pp=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Non je l est pas pris sur jacky pc, je l est vu ici: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...4&page=18&pp=20 je respecte le gars qui a fait ce mod. Meme si je le connaissais déjà, j'ai relu le topic. Voir tous ces mods avec blowholes mastiqués a la perfection, ça me donne trop envie. continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C est le moins que l'on puissedire , ce gars est parti de la tour de base par excellente et il a crée un des plus beau mod qui soit. De plus il a innové pour créer des modifications et des transformations jamais vu (par moi en tout cas) comme le bouton d'ejection situé en bas de la tour, le cache de la mobo, le systeme d'eclairage par led (deja vu vous me direz mais tellement bien conçu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Nouvelle mis a jour. Je vais integrer 4 interrupteurs, sur la photo vu des trous et d'un des 4 interrupteurs en question. Je vais ensuite boucher tous les trous, pour avoir une finition lisse et que j'espere parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sa sent les mode de fou furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Petite up date : Aujourd'hui j ai fini de decouper et de poncer le haut de la tour, Je me suis ensuite "REattaquer" a la facade que je trouver trop plate... Apres le coup de scie cloche, un petit coup de dremel pour que ca donne ceci : On peut voir un petit contour en plastique que j'ai récupérer sur un neon Rond, une fois tout ca peint ca sera du plus bel effet. La grille c'est juste pour tester l'effet, il y aura un ventillo derriere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hum, tu compte laisser le haut de la tour comme ça? ou alors le peindre et continuer de le poncer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.