Aller au contenu

Mod AiRBox°°°


r3n0

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila j'ai entrepris de modder une vieille tour récupérée chez un pote, voici une photo de l'ancetre :

10303138qp.th.jpg

J ai commencé par lui faire un joli petit trou sur le coté droit et à la poncée:

10303123nj.jpg

Demain je fini la decoupe, je ponce un maximum de pièce et je m'attaque à l'avant avec tofs bien entendu

(Qu'est ce que c'est bon les vacances! ! ! ! !)

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Comme compris des photos de la porte que j'ai terminé et de la facade que j'ai commencé à transformer..

10000406ia.th.jpg

La facade ( que c'est laid ce beige

10000410fn.th.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas encore je viens de voir qu il existe des ventillos de 40 lumineux mais dans tous les cas il y aura de la lumiere mais surement pas des girophares :incline:

Posté(e)

Voici des tofs toutes fraiches :

Ici decoupe d un tube PVC pour l'integrer dans les trous

10000426wr.th.jpg

Comme vous avez pu le remarquer la surface du bas de la tour ou j'ai fait mes trois blowhole n'est pas planne du coup j ai du me faire une petite bidouille pour pouvoir ''raccorder'' 2 des 3 trous, un petit bout de plexi fera bien l'affaire.

La dessus je mastiquerais:

10000463fr.th.jpg

Sur cette photo on voit bien le souci que j'ai eu (que c est bien les photos!!):

10000440hi.th.jpg

Voici le resultat vu de derriere une fois le petit bout de plexi decoupé/collé et les trois tubes de PVC en place:

10000472tv.th.jpg

Et ici vu de devant

10000483cz.th.jpg

J ai aussi poncer la paroi de droite pour la petite info avec une vrai ponceuse (c'est le pied, une demie heure au lieu de 1 heure et demie à la main)

Voila demain poncage puis mastiquation euh mastiquage...

Il y a du taf en perspective quoi @++

Posté(e)
  Alex_83 a dit :
tu t'es planté sur l'avant derniere phot, c'est devant que t'as mis.

Sinon, waw, j'adore les blowholes.

Bien vu ca prouve que tu suis, j ai corrigé cette bevue :keskidit:

Posté(e)

Et voici les photos du mastiquage, pour moi c'etait une premiere je suis bien content du resultat meme si il faut que j en repasse

10000543ua.th.jpg

Resultat apres poncage:

10000558sr.th.jpg

Des tofs une fois terminé dans la journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...