r3n0 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Alors voila j'ai entrepris de modder une vieille tour récupérée chez un pote, voici une photo de l'ancetre : J ai commencé par lui faire un joli petit trou sur le coté droit et à la poncée: Demain je fini la decoupe, je ponce un maximum de pièce et je m'attaque à l'avant avec tofs bien entendu (Qu'est ce que c'est bon les vacances! ! ! ! !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Simpa ta p'tite découpe. Sa commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Comme compris des photos de la porte que j'ai terminé et de la facade que j'ai commencé à transformer.. La facade ( que c'est laid ce beige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est bien tous ca ! Les 3 trous sur la face avant, c'est pour mettre des ventlios ? de combien ? ou des grilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est bien tous ca ! Les 3 trous sur la face avant, c'est pour mettre des ventlios ? de combien ? ou des grilles ? non non, c'est pour mettre 3 girophares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je ne sais pas encore je viens de voir qu il existe des ventillos de 40 lumineux mais dans tous les cas il y aura de la lumiere mais surement pas des girophares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 integration d'un muskeeter? je peux rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 integration d'un muskeeter? je peux rever... en tout cas ca y faity penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais le muskeeter c'est cher... puis ça dépend des gouts de notre cher ami r3n0. continue comme ça c'est bien parti en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 fais toi plaisir avec un boitier comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Dans les troue tu a y mettre des bolows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 y'a quoi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 y'a quoi dedans Y'a rien pour le moment justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Dans les troue tu a y mettre des bolows Kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Voici des tofs toutes fraiches : Ici decoupe d un tube PVC pour l'integrer dans les trous Comme vous avez pu le remarquer la surface du bas de la tour ou j'ai fait mes trois blowhole n'est pas planne du coup j ai du me faire une petite bidouille pour pouvoir ''raccorder'' 2 des 3 trous, un petit bout de plexi fera bien l'affaire. La dessus je mastiquerais: Sur cette photo on voit bien le souci que j'ai eu (que c est bien les photos!!): Voici le resultat vu de derriere une fois le petit bout de plexi decoupé/collé et les trois tubes de PVC en place: Et ici vu de devant J ai aussi poncer la paroi de droite pour la petite info avec une vrai ponceuse (c'est le pied, une demie heure au lieu de 1 heure et demie à la main) Voila demain poncage puis mastiquation euh mastiquage... Il y a du taf en perspective quoi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu t'es planté sur l'avant derniere phot, c'est devant que t'as mis. Sinon, waw, j'adore les blowholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca va rendre! Bien joué mais maintenant j'attends le final avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu t'es planté sur l'avant derniere phot, c'est devant que t'as mis.Sinon, waw, j'adore les blowholes. Bien vu ca prouve que tu suis, j ai corrigé cette bevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Kezako? pardons -> les blowholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et voici les photos du mastiquage, pour moi c'etait une premiere je suis bien content du resultat meme si il faut que j en repasse Resultat apres poncage: Des tofs une fois terminé dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Nickel !!!!! Vivement que je fasse comme toi !! Tu as pris quel grain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour poncer j ai utilisé du grain de 80 avec une ponceuse electrique à bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ponceuse électrique juste pour ce petit bout de poncage ?? FEIGNASSEEEEEEEEEEE Humour Ben en tout cas j'attends la suite avec Inpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben en tout cas j'attends la suite avec Inpatience Avec INPACTience tu veux dire En tous cas super taf r3n0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.