djo972 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut j'ai un ideq 210 n et un disque dur ide western digital de 40 go kan je commence l'installation de windows xp une partition de 38 980 mo est detecté et apres la procedure de formatage l'installation demande de brancher le disque dur ! Qui peut m'expliker comment resoudre le probleme svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Est ce que ta partition est bien une partition primaire car Windows ne peut s'installer que sur une partition primaire J'ai souvent eu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben oui puiske c'etait la seule qui avait et comment la rendre primaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si y'a rien d'important dessus : dans le gestionnaire des partosh de l'install, S-S puis entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 toujour le meme probleme mais j'ai constater qu'il est impossible de formater en fat uniquement en ntfs les options pour fat n'apparaissent pas est ce normal ? ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vous m'aver oublier ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.