krisstofe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 kikoo voila ma config : Athlon 64 3500+ Zalman CNPS7700-Cu A8N-SLI Deluxe 2 x 512 DDR PC3200 kingston Hitachi 120 Go sata SAPPHIRE RADEON X800 XL HIPER type R ATX 480W Pioneer DVR-109BK voila je n'ai pas de bip et rien a l'ecran bien sur je vous remerci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ta question est un peut obsolette. :) est-ce que tu as bien verifier tout les branchement? bien enfoncé les memoire dans leur emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut a toi Alors oui je dirais comme la réponse de chattanooga Et de plus es-ce que tu as bien mis ta ram sur chaque emmplacement bleu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je ne branche pas le file "Speaker" pour pas avoir de bip .... Mais elle fonctionne tres bien Ptete tu as inversé, le côté + a gauche et le - a droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.