peR nOel Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Salut, je voudrais savoir ce que vallait la corsair value ? 1value + 1samsung (que j'ai deja) en attendant ca peux le faire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peR nOel Posted March 7, 2005 Author Share Posted March 7, 2005 up, je compte allez à surcouf demain please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croky Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Salut, La corsair value est assez bonne mais fort cher pour ce qu'elle est... Ton autre barette, chip samsung doit être en timing 3-4-4-7 au mini (si c bien de la générique). La corsair est en 2.5-3-3-8 (si mes souvenir sont bon)... Ce que je conseillerais serai d'acheter de la Ram moins cher que la corsair mais pas de la générique (soit kingston ou bien bcp mieux : TwinMos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 La corsair value c'est de la ram classique a un prix corsair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.