peR nOel Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, je voudrais savoir ce que vallait la corsair value ? 1value + 1samsung (que j'ai deja) en attendant ca peux le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peR nOel Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up, je compte allez à surcouf demain please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, La corsair value est assez bonne mais fort cher pour ce qu'elle est... Ton autre barette, chip samsung doit être en timing 3-4-4-7 au mini (si c bien de la générique). La corsair est en 2.5-3-3-8 (si mes souvenir sont bon)... Ce que je conseillerais serai d'acheter de la Ram moins cher que la corsair mais pas de la générique (soit kingston ou bien bcp mieux : TwinMos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La corsair value c'est de la ram classique a un prix corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.