boro Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour à tous ! Il ya peu, j'ai gravé le nouveau firmware de ma platine kiss sur un cd-rw verbatim que j'ai l'habitude d'utiliser, avec nero dernière version et pas de pb ! Aujourd'hui, je tente de graver sur le même cd-rw (et d'autres..), un (et d'autres) films divx et nero bloque à 7%. Après un arrêt volontaire de la gravure, le processus nero.exe refuse de se terminer et il faut rebooter le pc pour ouvrir le graveur et récupérer le cd-rw. Par contre, la gravure fonctionne avec un cd-r verbatim quel que soit le type de fichier. Après recherche et application des conseils du net , le pb persiste et je ne m'explique pas ce plantage à 7% systematique alors que le graveur accepte un effacement des données par exemple ou grave sans pb des cd-r. A votre avis, c'est un pb de nero ou de hardware ? Que faire? merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je pense que ton cd-rw est abimé ! Il y a toujours eu des problèmes avec ces foutus cd rw, et bien que pratiques, je ne leur fait occunement confiance ... Essayes avec un autre cd-rw ou esseays ton cd-rw chez un ami pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boro Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Apres recherches et tentatives diverses, le constat est le suivant : Le graveur grave sur cd-r et sur cd-rw high speed mais plus sur mes verbatim 4x ! C' est à en perdre son latin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.