Sypherr Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je possede actuelment un ecran crt tube normal (bombé koi) de marque.........heuuuuuu Synco ( lol ptdr) c la marque de chez confo (lol ptdr) et je peu peux acheter un ecran 17 pouces CRT Sony CPD Multiscan E220 technology trinitron FD ( dalle plate) pour 100€. l ecran a 1 an. Ca vaut le coup ? Est un bon ecran pour les jeux ? Mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 personnelement je prefere les iiyama aux sony, toutefois a 100 euros pour un 17 pouces tu prend pas des masses de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 pour 100e tu riques pas grand chose c vrai,et de toute facon vu l'ecran que tu as le lcd ne peut etre que mieux,car conforama c nul a chie°°! vas voir les specs de l'ecran lcd et postes les quand meme pour verifier,et si tu trouves va voir celle du vieil ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 C pas un lcd c un crt a dalle platte (flat) . j estime que la qalité sur ce genre de tube etst plus nette que sur les lcd ou sur les tft. Voila les caracterisqqes http://www.moniteurs.com/fiche_detail.phtm...?id_produit=168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 C pas un lcd c un crt a dalle platte (flat) . j estime que la qalité sur ce genre de tube etst plus nette que sur les lcd ou sur les tft. Voila les caracterisqqeshttp://www.moniteurs.com/fiche_detail.phtml?id_produit=168 c'est vrai pour un lcd de qualité moyenne m'enfin là je pense que ton problème vient surtout du portefeuille et pas de tes gouts perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce qe tu dis et surment vrai mais jusqa present j ai jamais vu une image lcd ossi belle que sur un iiyama vision master( et pourtant j en ai vu des lcd). Et pis pour avoir une qualité supereiure aux dalle plate sur ecran lcd fo vraiment debourser un paquet ....alor je pense q acheter un crt a tube trinitron offre un meilleur rapport qualité/prix. Je me trompe ? Maintenan si cet ecran vo le coup comparé aux autres ecran de la me e gamme je le prend....mais aux nivo des capicité je conné pas trop trop en ekran (pitch,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 il faut avoir le pitch le plus petit possible,style 0.23 et la remanence a 25ms pour jouer trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 il faut avoir le pitch le plus petit possible,style 0.23 et la remanence a 25ms pour jouer trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'ai un E400 (19'' modele 2001, now cest le E450) avec la meme dalle Trinitron FD que tous les séries E, et bien c'est parfait pour toutes les utilisations... C'est un très bon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Lut'... j'ai un Sony Multiscan E500 Tech.Trinitron... ba je sais c pas un 17" mais un 21"... la technologie reste la même ainsi que les perfs. ... pour tout usage (buro, graph.basic, jeux, vidéo...) Un E220 à saisir !?... Sypherr... n'hésite pas, choppe-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.