Aller au contenu

Je veux un LCD!


MaKiTo

Messages recommandés

salut les gars, :smack:

qq un serait il assez calé pour me recommander un bon lcd avec un bon rapport qualité prix et si possible pas trop laid non plus. :win:

j' envisage de rester sur du 17" (j'ai un crt 17" en ce moment qui me prend toute la place du bureau!!!)mais j'hésite à passer au 19" selon le budget.

sachant qu'il me sert pour naviguer, voi des films et jouer.

je n'y connais rien en prix, je sais qu'il y a des écrans à 250€ mais sans savoir ce qu'ils valent rééllement.

je compte mettre 300€ max, exceptionnellement 350 si ca vaut le coup.

et éventuellemnt, si vous avez des liens de comparatifs récents pour m'orienter, ce serait pas mal aussi.

je vous remercie d'avance pour votre aide. :D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question importante, il n'y a pas d'entrée dvi mais uniquement d-sub.

ca change qqch?

et savez vous la différence entre le belinea 10 19 01 et le 10 19 02?

merci. :ouioui:

edit: la différence est au niveau de la couleur; l'un est gris noir, l'autre est blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.atlantis-land.com/scheda_prodot...66&language=fra

va voir ça et Surtout le SAV ce son les seules qui remplace le matérielle pour une pixel morte

Et c’est très important croie moi

Pour la connexion DVI elle a un mayeur graphisme donc qualité nettement supérieur

Ha oui il faut que tu compte ~400€ pour un 19,00 pouces

Mai dé foi vau mieux mètre un peut plus car acheté un prix mai pas toujours de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous fait pas avancer sur le acer ?

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34...R&crc=992491793

ACER / Pour moi c’est le top :yes: oui mais attention 5 pixels pour 1000 ce qui veut dire que pour un 19 pouce minimum 15 pixels don une obligatoire au centre de l’écran. Pour espéré un échange dans la duré de la garanti (3ans)

Personnellement j’en ai un le AL1921hs pour le moment tout va très bien j’en suis très satisfait je suis en DVI

Le tarif que j’ai estimé plu haut c’est le premier prix pour un 19 pouce avec sorti DVI

Et je parle de qualité à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé hier le belinea 101902 chez marco et ce soir, je viens de commandé le lg 1915s chez cdiscount!!!

je fais des folies en ce moment mais vous avez dit que le lg est très bien.

donc je me ferai une opinion moi meme et je renverrai celui qui ne plait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans mon bon droit quand meme!

je me sers du delai de 7 jours qui est légal.

dans tous les cas, l'un des 2 ne me conviendra pas.

j'aime pas etre dans le doute et je pense que comme ca, je serai sur de ce que je veux et de ce que je veux pas.

si j'essaie pas l'autre, je me dirai qu'il est peut etre meilleur et que j'ai fait le mauvais choix.

donc comme ca, basta et hop, on en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si un magasin se craque sur les delais de livraison et que tu recois l'un 7 jours ou plus avant l'autre et que le premier reçu est le moins bon. La tu seras coincé mon vieux pour ta comparaison !!!!

M'enfin j'espere que ca va pas t'arriver

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ratafiot, je crois que ca va etre le cas car le belinea est parti aujourd hui des entrepots!!!

je vais bien l'avoir dans l'os.

mais je vais faire semblant d'etre absent et laisser dormir la bete pendant qq jours à la poste.

je crois que le delai est de 15 jours avant le retour à l'envoyeur.

donc en espérant que cdiscount ne mette pas un mois à m'envoyer mon lg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ratafiot, je crois que ca va etre le cas car le belinea est parti aujourd hui des entrepots!!!

je vais bien l'avoir dans l'os.

mais je vais faire semblant d'etre absent et laisser dormir la bete pendant qq jours à la poste.

je crois que le delai est de 15 jours avant le retour à l'envoyeur.

donc en espérant que cdiscount ne mette pas un mois à m'envoyer mon lg!!!

magouille magouille :D

ps = prie ya eu un topic ya quelques jour d'un mec qui attendait justement sa commande de cdiscount depuis plus d'un mois :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai comparer face à face le lg et le belinea donc aller à la fnac est une chose mais le belinea est introuvable dans tous les magasins que j'ai fait (je suis pas de pananm moi!).

je n'ai vu que le lg que je trouve finalement pas très beau niveau couleur (on dirait qu'il était beige et pas gris comme sur les photos du site officiel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...