Aller au contenu

Je veux un LCD!


MaKiTo

Messages recommandés

salut les gars, :smack:

qq un serait il assez calé pour me recommander un bon lcd avec un bon rapport qualité prix et si possible pas trop laid non plus. :win:

j' envisage de rester sur du 17" (j'ai un crt 17" en ce moment qui me prend toute la place du bureau!!!)mais j'hésite à passer au 19" selon le budget.

sachant qu'il me sert pour naviguer, voi des films et jouer.

je n'y connais rien en prix, je sais qu'il y a des écrans à 250€ mais sans savoir ce qu'ils valent rééllement.

je compte mettre 300€ max, exceptionnellement 350 si ca vaut le coup.

et éventuellemnt, si vous avez des liens de comparatifs récents pour m'orienter, ce serait pas mal aussi.

je vous remercie d'avance pour votre aide. :D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question importante, il n'y a pas d'entrée dvi mais uniquement d-sub.

ca change qqch?

et savez vous la différence entre le belinea 10 19 01 et le 10 19 02?

merci. :ouioui:

edit: la différence est au niveau de la couleur; l'un est gris noir, l'autre est blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.atlantis-land.com/scheda_prodot...66&language=fra

va voir ça et Surtout le SAV ce son les seules qui remplace le matérielle pour une pixel morte

Et c’est très important croie moi

Pour la connexion DVI elle a un mayeur graphisme donc qualité nettement supérieur

Ha oui il faut que tu compte ~400€ pour un 19,00 pouces

Mai dé foi vau mieux mètre un peut plus car acheté un prix mai pas toujours de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous fait pas avancer sur le acer ?

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34...R&crc=992491793

ACER / Pour moi c’est le top :yes: oui mais attention 5 pixels pour 1000 ce qui veut dire que pour un 19 pouce minimum 15 pixels don une obligatoire au centre de l’écran. Pour espéré un échange dans la duré de la garanti (3ans)