wolfoxaoe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut a tous cherche a trouver le meilleur carte mère pour le nforce4 sli avec possibilité d'overclocker plus tard, voici celle qui me plaisent : - Asustek A8N-SLI DELUXE - Gigabyte GA-K8NXP-SLI - MSI K8N SLI Platinum - DFI Lanparty UT nF4 SLI-D il parait que la dfi est la meilleure mais c'est la plus chère et on la trouve que chez surcouf et matériel.net alors si vous voyer où la trouver ailleur a moins chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 DFI.... powaaaa Et attends qu'elle baisse, elle vient de sortir ! Par contre, pour o/c avec la DFI qui peut monter le Vdimm jusqu'à 4V, tu peux éco sur la RAM : TwinMos Speed Premium (timings dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 +1 dfi pour resumer c'est la gigabyte en meilleur à l'o/c (et plus joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 +1 dfi pour resumer c'est la gigabyte en meilleur à l'o/c (et plus joli ) Tu te contredis pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu te contredis pas ? bah nan j'dit que j'suis pour la dfi et qu'elle est comme sa concurente avec une meilleure o/c en bonus, ou j'me contredis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci les gars je vais essayé d'avoir la dfi et sinon la meilleur CV en sli (6600gt) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah nan j'dit que j'suis pour la dfi et qu'elle est comme sa concurente avec une meilleure o/c en bonus, ou j'me contredis ? j'avais pas compri ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et sinon quel marque de GPU prendre en 6600GT pour le sli ??? a ceux qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je te conseille la Gigabyte GA-K8NXP-SLI .... Puis Leadtek pour la marque de la 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu sais si tu as un peu d'argent tu peux prendre la gigabyte avec sa carte graphique gv-3d1 mais bon c toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 elle est pa mal cette gv-3d1 mais c'est une qui contient deux 6600Gt ?? et ouai, elle coute trop cher pour moi j'hésite entre la leadtek et l'asus qui ont été testé par pcinpact, laquelle choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Leadtek sans hesiter Et dfi c'est le must je pense pour la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok merci c'est ce que je pense prendre merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.