bibendum Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 voilà j'ai un pote qui n'a pas d'antivirus il a filer son ip (comme un con) a un autre gars, ensuite l'autre lui a sorti des conversations de msn. donc ma question c'était de savoir si on peut se faire "hacké" sans meme a avoir recours a netbus par exemple (cheval de troie detecté par les antivirus les plus pourris) avec un logiciel quelquonque et grace a l'ip? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bas vu qu'il est pas tres malin ton copain enfin si on parle bien de lui et non de toi LOOL il a peu etre meme pas de parre feu ce qui expliquerait une certaine facilité a le pirater le pauvre gars !! en tout cas dit lui si il a une IP fix de fouttre un parre feu un antivirus et toute les mises a jour de windows !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 non lol c'est pas moi, il a norton security version d'évaluation vendue avec l'ordinateur je ne sais si il a desactiver le pare-feu windows et encore moins s'il a sp1ou2 mais ça me parait bizarre qu'il ai réussi a avoir les conversations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bas si le mec s'est introduit dans le pc il peut avoir ce qu'il veut croit moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon ba il a que ses yeux pour pleurer alors? est-ce que un programme comme flash xp peu prendre les fichiers de conversations? puisque les archives sont sur l'ordinateur de la personne et non ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu lui dis de prendre un pare feu,un anti virus(ex:avast)un anti spyware,hijack this puis tu doit etre debarasé du hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui je lui ai déjà di mais c'était juste pour savoir si c'était fesable facilement parceque la personne qui a fait ça n'est pas un "hackeur" professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 comme je t'ai dit une fois sur le pc d'un mec pas protégé comme lui on peut voir ce qu'on veut de ce qui se trouve sur les DD, et un pc aussi mal protégé dans ce cas là pas besoin d'etre un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ah en fait je croi k'il y a du lol dans l'air il me dit qu'en fait le gars a parler a quelqu'un d'autre pour savoir les convers enfin c'est ce qu'il me dit mais c'est bizarre quand meme de lui avoir demander son ip, peut-etre qu'il a utiliser netbus ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Faite attention à bien écrire SVP, j'ai parfois de la difficulté à vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.