Aller au contenu

est ce que la cm K8N-E deluxe supporte le dual cha


flamant

Messages recommandés

ah ok loll!

tu as peut etre vu sur un autre topic que je demandais des avis sur une config pour un 2e pc, j'ai sélectionné un 3400+ 64 bits et des la ram dual channel, ça ne peut donc pas aller?

Que me conseilles tu alors comme ram pas trop chere et bien (en 2*512)

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok loll!

tu as peut etre vu sur un autre topic que je demandais des avis sur une config pour un 2e pc, j'ai sélectionné un 3400+ 64 bits et des la ram dual channel, ça ne peut donc pas aller?

Que me conseilles tu alors comme ram pas trop chere et bien (en 2*512)

merci d'avance!!

Bah je n'ai pas vu l'autre topic, sinon j'aurais répondu (tu me connnais :D) surtout sur la RAM.

Tout kit Dual Channel de RAM est compatible avec le socket 754... C'est juste une histoire de test de barrettes par paire, mais aucun changement sur la RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton topic, il est dément!!! :D:D

mais j'ai pas tous saisis, tu me dis que "tous kit Dual Channel de RAM est compatible avec le socket 754" alors que juste avant tu m'as dit : "Les proc socket 754 ne gèrent pas le Dual Channel"?

j'ai pas tous compris, peux tu m'expliquer?

merci encore (dsl si j'ai un peu du mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que le kit Dual Channel est composé de 2 Barrettes qui sont juste testées par paire et encore. C'est ça le Dual CHannel au niveau de la RAM.

Au niveau de la CM, celle ci exploite les barrettes en parallèle, du moment qu'elles aient les mêmes capactités et mêmes timings :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok d'accord, donc les twinos dual channel 2*512 à 148€ vont passer sans pbs sur ma cm K8N-E deluxe?

et c'est ce que tu me conseille comme ram a des prix abordables (pour faire du jeux)

Sinon, j'avais une autre question, dsl encore de t'embeter (c'est vraiment sympa d'aider comme ca les gens!!), j'ai une cg leadtek 6800 et elle fait pas mal de bruit, on n'entend qu'ell, que me conseilles tu pour qu'elle fasse moins de bruits? (j'ai activé un vertex manquant sur les 2 mais sans l'activer elle fait autant de bruit!!)

d'apres ce que j'ai vu il y a 2 possibilités :

soit un Kit d'Isolation Phonique Interne a 13€ (ww.pc-look.com/boutik/Prod_Akasa-Kit-d'Isolation-Phonique-Interne-Akasa-Pax.mate__575_fr.html)

soit Zalman VF700-Cu (http://ldlc.com/fiche/PB00026843.html)

ouArctic Cooling VGA Silencer (http://ldlc.com/fiche/PB00019525.html)

et lepour installer le nouveau ventilo, il faut obligatoirement enlever l'ancien ou on peut le mettre par dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...