Aller au contenu

[LOGICIEL] ectoplasmes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’ai un truc bizarre …

Après la défragmentation (avec XP), j’ai un rapport qui me liste les fichiers qui ne peuvent pas être défragmentés. et la surprise c’est qu’il y en a 2 sur 13 qui sont introuvables dans tout le disque dur !

Ils sont indiqués dans C\Documents and Settings et représentent 444mo chacun mais à la place dite ils ne sont pas et ils demeurent introuvables après recherche.

Même après une 2e défragmentation ils sont toujours indiqués à cette place. comme s’ils étaient devenus invisibles !

y a t il une astuce pour attraper les fichiers fantômes ?

Il s’agit d’un fichier TheWall.avi qui était en cours de téléchargement à une époque et qui avait « disparu » justement.

Comment c’est possible que ce fichier soit détecté par la défrag. Et qu’on ne puisse pas le repérer ensuite ?

Merci si tu peux m’éclairer sur ce mystère…

Ghost buster

Posté(e)

tu as deja essayé de faire un scandisk juste avant le demarrage de windows ?

un scandisk regle ce genre de prob !!

affaire a suivre :D

Posté(e)

Dans la recherche, est-ce que tu inclu les fichiers cachés?

Est-ce que tu as fait un nettoyage de disque?

Sinon, je dirais aussi scandisk ou défragmenteur plus performant (comme Disleeper)

Posté(e)
  • Auteur

Scandisk n'a rien trouvé.

Recherche incluant fichiers cachés non plus..

reste un outil plus performant à tester....?

ça m'intrigue vraiment ce truc.

Vous avez d'autres idées ?

P.S. les fichiers

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben même après un coup de Diskeeper j'ai mes deux fichiers qui sont toujours là...et impossible de mettre la main dessus!

est ce qu'il y aurait un truc capable de les repérer, plus efficace que les outils de windows que j'ai déjà essayé ??

Merci...

Posté(e)

Ultimate Boot CD > L'un des outils de manipulation de fichiers devraient t'y aider

wwW.ultimatebootcd.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.