Aller au contenu

[ANCIEN] j'ai un gros problème sous 98


prince

Messages recommandés

J'ai un problème sous Windows 98, quand je veux utiliser Word, j'ai une barre noire qui s'affiche là ou je tape, je vois rien de se que je tape. :toutafaitdaccord:

Autre problème, quand je veux lancer un jeu, Windows m'indique que j'ai pas assez de mémoire pour l'ouvrir. :mdr:

Ma configuration est la suivante :

IT7

deux disque durs en Raid 1 , partionner en deux, une Windows 98 et une Windows XP Pro .

1024 DDR 2700 Corsair .

P4 2533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben word et les jeux ça marche sous XP. Alors pourquoi tu conserves le 98. Sans compter que dans mes souvenirs il était souvent sujet à ma pire angoisse :  The insane blue screen

1052765523.gif

Toutes mes périphéries ne fonctionnent pas sous XP.

Je suis obliger d'avoir 98 pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben word et les jeux ça marche sous XP. Alors pourquoi tu conserves le 98. Sans compter que dans mes souvenirs il était souvent sujet à ma pire angoisse :  The insane blue screen

1052765523.gif

OUF j'ai eu peur, je croyais que t'avais mangé un clown :8

2 solutions :

- faire un scandisk

- augmenter la memoire virtuelle

Et pour info, win 98 ne gère pas 1024 de ram mais si certains disent le contraire et disent qu'il gére 2056

Va faire un tour au coin des astuces car un windows 98 ( se..? ) pas optimisé, c'est comme un windows 95.

Sinon tu as l'Upack qui permet de faire de w98 un OS quasi stable :

http://php1.clubic.com/t/gen/fl1641.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est ailleurs, pas de prob sous xp normal, il aime bien la ram, mais 98 lui arrivé à 256 il n'en veux plus lol, 512 il se debrouille, mais au dessus il sait plus quoi en faire, 98 n'est programmé pour en gérer autant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...