Aller au contenu

besoin info sur timing ram et o/c du proc?

ktmman06

Messages recommandés

Alors voila je voulais vous faire par de mes timing relevé sur CPU-Z : 2.5 3 3 8

ah une fréquence de 220mhz...

Pour info ma ram c'est de la PC3200 samsung et elle tourne sur la config que vous voyez dans ma signature.

Alors j'aurrais voulu savoir si ces timing sont bon ? sinon comment peut-on les changer?

Car j overclock de 10% mon processeur est depasser un certain seuil il boot plus ...pourtant je les augmenter que de 200mhz...Je pense que je pourrais monter a 2400mhz normalement?? Sa serré à cause de ma RAM?

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses :fou:

fait un test de ta memoir il existe des programme pour tester le processeur prime 95 et la memoire mentest

et normalement si le test passe c est bon sinon c est pas bon a noter qu on m a fait decouvrir un programme super bien (merci pc inpact) du non ultimate boot cd il boot au demarrage et tu peux tester tous les peripherique de ton ordi

j en profite pour demander si il existeun site ou il donne les timing ptimal pour toutes les sorte de memoire mois j ai de l ocz gold edition pc4000 a 2.5 4 4 8 e suis a 2.5 3 3 7 a 2.7 volt je crois mais elle doit fonctionner a 2.8 a 3 volt d apres constructeur donc j aimerais bien savoir ou je peux descendre les timing

a noter que la memoire est a 212 mhz en attendant un meilleur refroidissement

oué je pense que sa doit etre la ram....je peu pas monter a plus de 2250mhz sinon il boot pas ...

car bon le processeur chauffe pas du tt et il est super stable donc bon c'est pas en poussant un chtouille plus que le processeur va planter enfin je pense....

:ouioui: trebeb si je me souviens bien, le timing n'a que très peu d'influence sur les amd64 non?

les timings je sais pas, je devrais tester d'ailleurs, mais c'est surtout la désynchronisation qui n'est pas très importante contrairement aux Athlons XP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...