funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ha ben la.... moi je suis a 30 en full... je ne pense pas que un air cooling peut etre aussi perfs, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Verdict ? Aircooling or watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben ca depend du fric que tu as, et si tu veut un truck qui fait pas de bruit, ou pas bcp, moi je dit WC, mais bon... PP vas dire Aricooling... Chaqun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Watercooling, c'est plus Jolis Aussi Mais pour le refroidissement, inutile de passer au Watercooling, sauf si tu prends un bon Wc :) J'ai pas envis de tous lire, tu veux Oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est avec une 9800XT @ 480/395 et une 9800XT chauffe plus qu'une X800Par contre c'est idle , fulle je sais pas ça marche bien ton WC mais combien ça coute avec ma 9800 pro flashée en XT et à 418,50/364,50 je suis à 58 et 62 en full avec un VGA silencer 1 je vais passer au watercooling moi si c'est pas trop trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ca sert a rien de passer au Watercooling si tu met pas au moin 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Big Dragon , rêves pas , une 9800XT chauffe deux fois plus qu'une X800 , et de plus va falloir que tu taxxxes pour un bon WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Le prix m'importe peu je verrai après. Il faudrai que vous me conseillez le meilleur Wc que vous connaissez ça m'aiderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Il n'y a pas de meilleur WC , si tu veux je te fais un WC avec 10 pompes et 50rad et là t'as le meilleur WC .... C'est une question d'intégration , d'hestetique , de circuit et de budget ! Sans Budget on peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 D'accord ! Sinon cm EXELENTE mais fait gaf au système de ram avec le dual channel car ton démarre ton système d'exploitation aussi mais si tu mais sur les ports jaune ton ordi va beuger ! Sinon la CG elle tue rien d'autre a dire a ce suget et WC bein un budjet serai mieu et si tes pas mal bricoleur tu pourrais en faire un très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Euh Elle peut tenir a combien de degré la 9800 pro ? Car bon, 70 degré ... ca commance a faire chauds .... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 70° Sa fait quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 140° ça commence a être chaud pour une Cg , avant ça peut aller , 120° c'est l'équivalent de 55° sur un proco je dirai si vous voulez un odre de comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben chait pas, j'avais vu que une X800 peut monter a 90 sans pbs... Unkna : arrete de dire que il faut ou moins 280€ pour un bon WC c'est pas vrai... Avec 250€ tu a un WaterCooling qui a des perfs beaucoup meuilleur que un bon air cooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui mais tout le monde n'aime pas avoir le rad en dehors de la tour et des petit tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 140° mais dans le boitier sa va chauffer pas aml aussi donc avec une x850xt PE tu peux avoir des perf plus qu'alussinante ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben chait pas, j'avais vu que une X800 peut monter a 90 sans pbs... Unkna : arrete de dire que il faut ou moins 280€ pour un bon WC c'est pas vrai... Avec 250€ tu a un WaterCooling qui a des perfs beaucoup meuilleur que un bon air cooling ! Euh, je dirais pas Beaucoups, je dis, avec 280 euros, tu as un matos de Wc qui vaut le coups de changer par rapport a un Air Cooling, Si tu prends un Kit a 200 euros, perso, tu va pas voir la difference entre Le AirCooling et le Wc a 200 euros Autant prendre un Wc Performant, ou tu semble voir une difference ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 140° mais dans le boitier sa va chauffer pas aml aussi donc avec une x850xt PE tu peux avoir des perf plus qu'alussinante ????? Ba c'est sur que ça réchauffe tout le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui mais tout le monde n'aime pas avoir le rad en dehors de la tour et des petit tuyaux moi non plus je n'aime pas vraiment avoir le rad en dehors de la tour, mais cela gene pas du tout, meme que je voyage ect, ben je ne voit pas ou est le pb.. Sur que c'est mieux quand c'est integrer, mais bon, les perfs sont la aussi... de la tour et des petit tuyaux Deja on appele ca du Lpdc, ensuite, c'est des questions de gouts, je trouve que c'est plus beau des petits toyo, et puis c'est moins cher, et les perfs, ya pas de diff de temp, ou pas enormement, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je c'est bien qu'on apelle ça du Lpdc , je parle pour ceux qui savent pas , si tu veux commencer à ça avec moi .... Je te rapelle que le LPDC c'est mon dada ... sinon le rad en dehors de la tour , jsui désolé , mais c'est pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Quand on prend un WC c'est pour 2 raison: 1) le silence 2) les perfs Yen ce n'est que pour le silence donc même un petit WC a 150e sa vaut le coup pour le silence Oui Mais pour les perfs 280€ c'est le minimum pour justifier le changement de système de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben ecoute, moi je te dit, cela ne mas jamais deranger le rad en dehors de la tour... Ensuite FOF; ben moi j'en ai eu pour 250€, et les perfs sont 'BCP' mieux qu'un aircooling... Voila, c'est tt Je te rapelle que le LPDC c'est mon dada !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben ecoute, moi je te dit, cela ne mas jamais deranger le rad en dehors de la tour...Ensuite FOF; ben moi j'en ai eu pour 250€, et les perfs sont 'BCP' mieux qu'un aircooling... Voila, c'est tt !!! Et c'est quoi tes t° car BCP mieu qu'un aircooling pour 250€ c'est pas si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bha proco 3500+ o/c a 2.4ghz (attente d'unne nouvelle CM) je suis a 29-30 en full CG x800pro 530/540 a 28/29 en full.... Donc moi je calafie ca comme bcp mieux quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Full avec quoi ? Sinon mon 3400+ ( qui chauffe beaucoup plus qu'un 3500+ ) est à 36/37° en full en air .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.