Aller au contenu

Aide pour une config ENTIERE!


ravage

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est avec une 9800XT @ 480/395 et une 9800XT chauffe plus qu'une X800

Par contre c'est idle , fulle je sais pas

ça marche bien ton WC mais combien ça coute ;)

avec ma 9800 pro flashée en XT et à 418,50/364,50 je suis à 58 et 62 en full avec un VGA silencer 1

je vais passer au watercooling moi :chinois:

si c'est pas trop trop cher :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! :craint:

Sinon cm EXELENTE mais fait gaf au système de ram avec le dual channel car ton démarre ton système d'exploitation aussi mais si tu mais sur les ports jaune ton ordi va beuger !

Sinon la CG elle tue rien d'autre a dire a ce suget et WC bein un budjet serai mieu et si tes pas mal bricoleur tu pourrais en faire un très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chait pas, j'avais vu que une X800 peut monter a 90 sans pbs...

:transpi: Unkna : arrete de dire que il faut ou moins 280€ pour un bon WC c'est pas vrai... Avec 250€ tu a un WaterCooling qui a des perfs beaucoup meuilleur que un bon air cooling !

Euh, je dirais pas Beaucoups, je dis, avec 280 euros, tu as un matos de Wc qui vaut le coups de changer par rapport a un Air Cooling,

Si tu prends un Kit a 200 euros, perso, tu va pas voir la difference entre Le AirCooling et le Wc a 200 euros

Autant prendre un Wc Performant, ou tu semble voir une difference ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tout le monde n'aime pas avoir le rad en dehors de la tour et des petit tuyaux

moi non plus je n'aime pas vraiment avoir le rad en dehors de la tour, mais cela gene pas du tout, meme que je voyage ect, ben je ne voit pas ou est le pb.. Sur que c'est mieux quand c'est integrer, mais bon, les perfs sont la aussi...

de la tour et des petit tuyaux

Deja on appele ca du Lpdc, ensuite, c'est des questions de gouts, je trouve que c'est plus beau des petits toyo, et puis c'est moins cher, et les perfs, ya pas de diff de temp, ou pas enormement, donc bon... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...