buffalo gille Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, j'ai arreté mon pc et quand je l'ai redémarrer ma résolution est en 800x600 et dans parametre aucune trace de ma carte graphique .J'ai donc réinstallé mon driver de ma carte graphique et j'ai rebooté et toujours pareil. Merci de vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 est-ce que le bios de ta carte graphique s'affiche au démarrage du PC (le premier texte qui apparaitsur l'écran noir lors de l'allumage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 OUI j'ai le nom de ma carte graphique qui apparait.La je viens de rebooter une 2eme fois et la c'est nickel je suis en 1024x768 et ma carte est reconnu .Je comprend pas tout peut etre un virus ou un spyware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je déplace ton topic en Cg... mais à voir si ça n'est pas du HW même... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.