KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Nuance, je ne gueule pas parce que le jeu vidéo est trop cher, je gueule parce qu'il est trop cher par rapport à ses versions homologues américaines et japonaises. Il faut savoir rester dans le vrai. Et moi je ne me sens aucunement concerné puisque j'achète que de l'import : je gueule pour la localisation et la hausse du prix d'un jeu lors de son arrivée en Europe : si le jeu vidéo était vendu au même prix pour toutes les versions du monde, alors tu aurais eu raison ; mais si on peut le trouver autre part dans une version moins chère et en NTSC, là le produit de consommation de masse d'un pays comme le Japon devient un produit de luxe en France, et ce non à cause du pouvoir d'achat des consommateurs, mais à cause de la hausse du prix du jeu faite par les éditeurs, les chaînes de magasin et l'Etat. Si tu vois les choses de manières aussi simpliste je comprends mieux ... Bon on arrête les HS et on repart , postez des screenshots s'il vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai ouvert un topic sur le prix des jeux si vous voulez continuer cette discuscion fort interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est vrai que c'est de plus en plus réaliste Mais je prévois déjà les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 OKay je vais aller voir ton topic. Dans Blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mmm on parle aussi de l'unreal engine comme moteur next gen pour les jeux de 2006 ...il parait que ce sera adapté au hardware dispo en 2006 mais quand on sait qu il faut une carte graphique de 1Go de ram.... ca fait peur ... pour les screens c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 quand on sait qu il faut une carte graphique de 1Go de ram.... ca fait peur ... mais dans un an les nouvelles carte graphique feront bien plus que 1go de ram (peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mais dans un an les nouvelles carte graphique feront bien plus que 1go de ram (peut etre) euh oui ca c'est pas du tout sur ....(le 512 c'est en fin d'annee deja donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Nan je pense que les cartes graphiques de 1Go de mémoire c'est pour dans 2ans, étant donné que les cartes 512Mo sortiront pour le grand public vers la fin de l'année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.