KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir, en faisant quelques recherches sur google, j'ai trouvé quelques screenshots des jeux qui sortiront sur console next-gen. On commence par ça ; on continue par ça ; Et on termine par ça . Enjoy =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est vrai que ça semble prometteur... mais les tests viendront d'eux-même par la suite... Que dire à part que l'on devra encore faire face à des jeux de plus en plus réalistes (de plus en plus chers aussi ), et cela avec des consoles, prometteuses au niveau technologique, mais... T'as pas trouvé par hasard Duke Nukem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vous parle même pas des prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Faut voir les dates de sortie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Kilmi : mets les noms des jeux dans ton post, ce sera mieux pour les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mon clavier est inondé de bave... Dieu que c'est beau! C'est pour les Pentium8 14Ghz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non c'est pour XBOX2 et PS3 . Pour les noms, je préfère garder la surprise, histoire que ça ne rebute pas les gens qui estiment avoir déjà entendu parler des jeux et manquent quelques bons screens . Si vous trouvez d'autres jeux next-gen, n'hésitez surtout pas à en poster des images ! Pour les prix, ma foi il n'évolueront dans le mauvais sens qu'en Europe, puisque depuis toujours au Japon et aux US, un jeu = 45€ aux US et 40€ aux Japon, en revanche je pense qu'en France on frôlera les 70€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 70E un jeu , a ce prix là faudra pas que les editeurs se plaignent qu'il y a du piratage. Enfin bon telecharger les 20Go d'un jeu blu-ray disc avec emule ou bittorent c'est pas gagner qu'en même Esperons au moins que les jeux ne soit pas seulement des grosses tueries graphiquement et qu'il y ai un peu d'inovation niveau gameplay mais là je doute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mmmmh j'en suis pas si sûr, MGS4 ? ZOE3 ? Tales Of Machin ? Soul Calibur 3 ? Resident Evil 5 ? DBZ Budokai 4 ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ahhhh c'est beauuuuu :)~~ mais c'est claire que plus ça vas, plus les prix des jeux augmentent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 y a aussi ça et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mgs3 a fait couler pas mal d'encre, pour le tarif infligé en Europe, c'était un des jeux les plus chers vendu sur play à sa sortie... près de 65~70€ Quand je pense, comme dit Kilmi, au prix des jeux en dehors d'Europe, tout simplement... automatiquement 10 à 25% moins chers... Ou ils abusent aussi, c'est au niveau de la piraterie, facile de dire que l'échange de jeux piratés est en hausse... surtout quand les developpeurs s'en mettent plein les poches, comme sony, pour ne pas les citer, un des plus gros vendeurs de cd et dvd consommables, ainsi que de lecteurs/graveurs... pas assez lucratif ? Quelle politique commerciale en Europe ? On teste aux USA et si ça marche on booste les prix en Europe ? (et pourquoi ne pas parler de taxes trop importantes non plus...) Ou alors c'est peut être pour nous protéger du fléau des jeux vidéos qu'ils font ça... à entendre les adeptes de culture anti-américaine, contre les jeux vidéos, qui engendrent sois disant automatiquement la violence dans le comportement... J'ai hâte de voir les tarifs de la play3 et des jeux proposés... plus ça va, plus ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pour ça que j'achète qu'à l'étranger (pas en import, mais directement à l'étranger). Je suis révolté contre le prix du jeu vidéo en Europe, quand tu pense que certains jeux ne sont pas traduits, ssont dotés d'un bâclage 50Hz pourri et vendu 25€ plus cher en Europe, c'est révoltant, alors j'achète qu'à partir de sites US, chinois (comme lik-sang) ou Japonais, c'est moins chez et des fois les frais de port sont gratuits. Sinon merci à celui qui a posté les dernières images sur PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 y a aussi ça et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'avais déjà vu le premier lien, mais il est faux : ce sont des images conceptuelles faites par EA pour illustrer ce que pourrait être un jeu prochaine génération , et ce n'est aucunement tiré de vrais images d'un jeu next gen (merci Silicon Graphics ). Quant au second, je dois l'avouer pardonnez moi, mais je m'attendais à mieux EDIT : ce n'est pas exemple pas plus beau que Ninja Gaiden sur XBOX , même si la résolution semble bien plus élevée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Des news sur la Xenon (même si tout le monde je présume a déjà vu la news ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 http://www.etajv.com il avait montré des images de Madden sur la ps3.....je croyais que c'était des vrasi images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 y a aussi ça et ça les images je l'ai vu sur game one ils parlaient que d'images et pas encore de jeux qui sortiont sur les ps3 et xbox 2 puis pour finir le prix des jeux n'a pas fini d'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le Madden dont tu parles n'est qu'une image conceptuelle dans le but de prévoir comme ça allait rendre, comme Killmi l'explique un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voilà merci Hise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 70E un jeu , a ce prix là faudra pas que les editeurs se plaignent qu'il y a du piratage.Enfin bon telecharger les 20Go d'un jeu blu-ray disc avec emule ou bittorent c'est pas gagner qu'en même Esperons au moins que les jeux ne soit pas seulement des grosses tueries graphiquement et qu'il y ai un peu d'inovation niveau gameplay mais là je doute un peu 70e peut paraitre chere mais les gens ont tendance a oublié que c est tt un travail la conception d un jeu(c chere a faire et bcps de tps). Personnelement je ne trouve pas le prix excessive en comparaison des 10e d une place de ciné.(2h de film contre plus de 10h pour un jeux) De plus le piratage=mort assurée des boites de jeux. Attend la sortie du jeu en occaz,il serra moins chere,donc rien ne justifie le piratage morrowind trop booooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 10€ ta place de ciné? tu connais pas les bon cinéma pas trop cher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 10€ ta place de ciné? tu connais pas les bon cinéma pas trop cher toi a peu pret 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 70e peut paraitre chere mais les gens ont tendance a oubliéque c est tt un travail la conception d un jeu(c chere a faire et bcps de tps). Personnelement je ne trouve pas le prix excessive en comparaison des 10e d une place de ciné.(2h de film contre plus de 10h pour un jeux) De plus le piratage=mort assurée des boites de jeux. Attend la sortie du jeu en occaz,il serra moins chere,donc rien ne justifie le piratage langue.gif eeek2.gif morrowind trop booooooooooooooooooooooo O_o, le travail de la conception relève de ce prix tu crois ? , si c'est le cas, alors pourquoi aux US ils vendent un jeu 45€, pourquoi 40€ au Japon ; pourquoi HL² coûte-t-il 60€ en streaming en France, alors que l'éditeur le vend à 45€ (ça dépend du pack) sur steam : c'est l'état qui met des taxes ; l'éditeur qui trouve ce prétexte pour s'en mettre plein les fouilles en augmentant les prix sous prétexte que ; et enfin les chaînes de magasin qui nous prennent pour des pigeons et font des bénéfices alarmants oui. Un DVD vierge sans les taxes coûte 0.50€ (et encore moins à la fabrication) : tu ne vas pas me dire que le support DVD est la cause de tous ces prix exorbitants.... Le piratage ? Prenant un exemple probant .... Disgaea voilà j'ai trouvé . Donc Disgaea tu le trouves à 45€ lors de sa sortie aux US avec pour langues Japonais et Américain sur DVD-Rom ... Pas de soucis. Là où ça devient problématique, c'est que le jeu sort chez nous avec un fort retard, un mode 50Hz complètement bâclé, directement en Anglais, sur CD-Rom (donc qui coûte encore moins cher), sans dialogues en japonais ... et vendu 60€, soit 15€ de plus qu'aux USA ... Voilà la raison pour laquelle je soutiens le piratage (même si je ne pirate pas, puisque j'achète les jeux sur des magasins en lignes qui les vendent aux prix américains). C'est la même chose que faire la grêve quand on se fout de nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 O_o, le travail de la conception relève de ce prix tu crois ? , si c'est le cas, alors pourquoi aux US ils vendent un jeu 45€, pourquoi 40€ au Japon ; pourquoi HL² coûte-t-il 60€ en streaming en France, alors que l'éditeur le vend à 45€ (ça dépend du pack) sur steam : c'est l'état qui met des taxes ; l'éditeur qui trouve ce prétexte pour s'en mettre plein les fouilles en augmentant les prix sous prétexte que ; et enfin les chaînes de magasin qui nous prennent pour des pigeons et font des bénéfices alarmants oui. Un DVD vierge sans les taxes coûte 0.50€ (et encore moins à la fabrication) : tu ne vas pas me dire que le support DVD est la cause de tous ces prix exorbitants.... Le piratage ? Prenant un exemple probant .... Disgaea voilà j'ai trouvé . Donc Disgaea tu le trouves à 45€ lors de sa sortie aux US avec pour langues Japonais et Américain sur DVD-Rom ... Pas de soucis. Là où ça devient problématique, c'est que le jeu sort chez nous avec un fort retard, un mode 50Hz complètement bâclé, directement en Anglais, sur CD-Rom (donc qui coûte encore moins cher), sans dialogues en japonais ... et vendu 60€, soit 15€ de plus qu'aux USA ... Voilà la raison pour laquelle je soutiens le piratage (même si je ne pirate pas, puisque j'achète les jeux sur des magasins en lignes qui les vendent aux prix américains). C'est la même chose que faire la grêve quand on se fout de nous . et qui t oblige a consommer?si tu trouve un produit trop chere a ton gout ne l achete pas mais de la a le voler en prétextant que c une forme de révolte contre cette société qui nous pousse a consommer,permet moi de te dire que c est n importe quoi .Je comprendrais ta logique si le produit en question été vitale pour ta survie;mais la on parle de jeux,de music,de film. Désolé d avoir fait un hs sur ton topic Si tu veux on peut créer un topic sur ce sujet pour connaitre l avis des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.