james_patageul Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Hello people, apparament je suis infecter par cette MERDE de trojan a la con de HAXDOOR-H car quand je lance un scan avec Spybot Search & destroy il me trouve une entré infecter (klogini.dll) alors il arrive pas a l'enlever tout seul (je le fait donc manuellement) mais le probléme est que quand je lance IE ce fichier ce recrée direct !! alors j'ai trouver ce topic -> http://www.ratiatum.com/forum/index.php?act=ST&f=31&t=37209 où ils parlent un peu de HAXDOOR-H et j'ai donc trouver sur mon pc les fichier suivants (signe d'une infection) -> p2.ini klogini.dll fltr.a3d redir.a3d ps.a3d i.a3d en plus mon navigateur arrete pas de planter quand je navigue et me montre ce message d'erreur : iexplorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer. nous vos prions de nous excuser...... Quand je clique sur les détails j'obtiens: AppName:iexplorer.exe APPVer: 6.0.2800.1106 ModName:draw32.dll ModVer:0.0.0.0 offset:00003bf5 Voila merchi de m'aider... houin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Essaie ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Merci ZinZin pour ta proposition, j'ai éssaier mais cela na rien donner. (Mais merci comme même ;-) ) bon mais maitenant il m'arrive encore pire lorsque que je complette un formulaire sur le web (FORM) et que je clique sur un bouton de type SUBMIT j'ai ça qui apparais et même en cliquent sur la croix (zone rouge) ou l'autre coter cela ne veux pas se fermer la seul solution c'est un KILL PROCESS de Internet Explorer !! Voila merchi de m'aider sniiiifff moi les trojan & Co ça me fait toujours cette effet -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bas dans les cas ou on cerne les fichiers en cause le mieux c'est d'avoir un autre Xp par exemple sur un autre DD et demarrer a partir de lui et hop virer les fichier qui se trouve dans l'autre ou alors essai juste de demarrer en mode sans echec virer les fichier si tu peux et aussi chercher dans la base de registre avec Regcleaner et enfin jeter aussi un oeil a msconfig ( demarrer - executer - msconfig ). essai aussi un scan ICI et encore une chose lol CHANGE D'ANTIVIRUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci EyesWolf pr ton post, ne t'en fait pas les fichiers que j'ai citer j'arrive a les enlever facilement le problemes c'est qu'il se regeneres... et la faut trouver qui le regener (et c'est deja vachement plus dure...) merci pour le scanner mais j'ai l'antivirus de cette boite (pc-cillin) et rien n'y fait DE PIRE EN PIRE maitenant quand je lance outlook express il me donne aussi ce "formulaire" et je peux pas le fermer (a moin je suppose de cliquer sur check, mais quelque chose me dit de pas le faire...) HELP ME HATE MALWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Poste un rapport Hijackthis. ( cf.ma signature ) Hijackthis ets à placer à coté des dossiers windows , Program Files... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila tout le monde je suis arriver a viré ce MALWARE de #?=!§ ! pour ceux qui aurrais le même probléme que moi j'ai poster la soluce sur http://www.security-forums.com/forum/viewtopic.php?p=162982 (déso c'est en anglais mais sinon demander moi la trad en FR en je la metterais ICI) voiliii @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ce serait bien en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.