Aller au contenu

Conseil CM A64 S939 NF3 Ultra


feeric

Messages recommandés

Salut,

Je veux monter une config pour un A64 3000, pour le jeux et l'OC.

(Avec un WaterCooling)

J'hésite sur le choix de la mobo,

EPOX 9NDA3+

MSI NEO2 Platinum

Qu'en pensez-vous ?

Ps : Ram PC4400 C25 Corsair

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade, je me suis poser la même question que toi et j'ai plongé pour l'Epox (vite j'ai lu qu'elle deviens difficile à trouver, dispo chez topachat) 9nda3+, et un 3000+ ....

Et je ne suis pas deçu, à part une install un peu difficile (windows, matériel par contre sans soucis)aujourd'hui je ne regrette pas mon achat (j'ai du flasher le bios sinon l'install etait truffée d'erreur :transpi: )

mon petit 3000+ tourne déjà en 3500+ :iloveyou: sans augmenter le voltage, stable en 9x248, je vais tenter ce weekend le 3800+...

Que dire de plus, le bundle et nickel, nappe ronde (sauf pour le lecteur disquette) bracket, usb et firewire, notice d'install rapide en français (entre autre), petit tournevis aimanter, autocollant métallique (la frime) , logiciel complet et très pratique pour le flashage notament...

En bref j'adore, les test la donne comme une excellente carte mère je confirme.

A oui bonus cool, sous windows le post donne la température du proc il tourne à 32C° avec ma tour de jacky à porte plexi je peu surveiller la cuisson du proc, miam :-D

j'espère t'avoir aider dans ton choix...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci de ton avis.

C'est vrai qu'elle commence à disparaitre des étalages cette CM :cap:

Ce qui m'inquiète avec l'EPOX c'est de tomber sur une V1 et pas une V2 lors de l'achat sur le net . :merci:

En tous cas merci d'avoir partagé ton expérience :ouioui:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es commandé il y a une semaine chez topachat et c'est une REV 2.1...

Si elle est encore dispo il y à donc peu de chance que tu tombe sur une 1.0.

La MSI est ça principale concurante( elle est plus jolie, enfin je trouve) mais elle est, dixit les différent test, mal foutue, les composants sont mal agencés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...