Aller au contenu

Maxtor ?..Western digital ? ou seagate ?


Alexcommander

Messages recommandés

LOL !

Moi au contraire je te déconseille [EDIT] Wester Digital, j'en ai fumé 2 et un pote en a fumé 1 !

Mon premier disque dur est un IBM et il tourne encore, jamais eu de problème !

Ces derniers temps, j'ai acheté du Maxtor (250 Go SATA et 250 Go USB2).

Je conseille Maxtor pour le rapport qualité/performance/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit vous avez un tour tres mal ventilo et les dds ont soufert de la chaleur, soit vous avez trop tapé dedans... soit vous n'avez vraiment pas eu de chance :D

ERREUR ! ERREUR !

Je voulais dire Western Digital, désolé :p:D

Je vais éditer mon post.

Je sais pas, j'ai 14 disques dur de toutes les marques, seuls les WD m'ont causé des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERREUR  ! ERREUR !

Je voulais dire Western Digital, désolé :p  :francais:

Je vais éditer mon post.

Je sais pas, j'ai 14 disques dur de toutes les marques, seuls les WD m'ont causé des problèmes.

14 disques dur ! Tu veux pas m'en donner un ou deux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Western Digital pour moi, trop de probleme avec les maxtor

C'est incroyable moi c'est l'inverse ! Bon sang, c'est quand même pas aléatoire !

Depuis 2 ans je n'achète plus que des Maxtor (un petit LaCie en perspective :yes: ) et jamais, mais vraiment jamais je n'ai eu de problèmes. Et certains tournent 24/24 plusieurs mois d'affilé.

Faut qu'on m'explique :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil, j'ai 3 maxtor diamond+8 (de 80Go - 1 dans chaque PC depuis bientot 3 ans) qui tournent sans le moindre pbl. Alors que mon IBM a tout juste durée un peu plus d'un an (donc plus de garantit) et j'en connaissais 2 autres qui avaient le même IBM également HS... Bref maxtor, j'ai pas de pbl, mais c'est pas forcément les plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IBM c'est les 180GXP qui marchent mal je crois sinon tous les autres fonctionnent à merveille (qualité ibm).

En tous je ne sais lesquelles sont les plus fiables mais j'ai vu que les derniers WD sont les plus rapides derrière les Raptors (en ide en plus!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBM c'est HITACHI pour les DD maintenant. :mdr:

Moi je serais plus pour un Hitachi (trés performant, trés fiable et bruit trés correte).

...ou un Seagate (un peu moin perf mais trés silencieu).

Le seul DD qui est sympathique chez WD c'est la Raptor 74Go ( :ouioui: ).....et chez Maxtor c'est le Diamond MAX Plus 10 >250Go avec 16Mo de cache (Compatible NCQ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu toutes sortes de disques durs depuis que j'ai des ordis sauf des ibms / hitachi (je compte prendre des hitachi sata 160gb bientot).

Aucun n'a encore rendu l'ame (même avec du 24/24 pendant plusieurs mois)

- J'ai des westerns digital (20/40gb) : tres tres tres bruyant apres un certains temps (sifflement)

- seagate : 8gb, 120 gb ide :le 120gb était silencieux au debut... maintenant le moteur fait un ronronnement (ou c'est ma tour qui vibre) depuis quelques temps... :'( Sinon bruit de grattage tres tres faible.

- maxtor 120gb ide et sata : températures très élevées (45 degrés facilement-50sans ventilation pour le sata), bruit de grattage très énervant sur le sata. Par contre au repos, on ne l'entend pas du tout.

voila :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...