nono92 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Donc voila j'ai souscris vers le 18 janvier 2004 a un abbonement adsl 512k fidelité chez wanadoo avec un engagement de 24 mois don jusqu'au 01/01/2006. J'aimerais aujourd'hui passer a free ce qui n'été pas intéressant a l'époque car cela était du pareil au meme. Le probleme est que si je veux résilier je dois payer les mensualités restantes. Ma question est comment résilier sans payer les mensualités restantes ? Et aussi est ce que je peux passer de wanadoo adsl 512k fidelité a wanadoo accés libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, Pour resilier sans frais en adsl il faut que tu demenages ds un endroit ou il n'y a pas l'adsl. Tu peux tjrs essayer un coup de bluff ( il faudrait que tu connaisses un n° de tel non eligible adsl ) en disant que tu demenages ds un coin où il n'y a pas l'adsl, parfois ils ne verifient pas et ça peux passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.