chtitoy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai besoin d'un conseil, encore vous me direz... je cherche un vetillo de 8cm pour monter sur mon hyper6. Il faut qu'il souffle fort (mon proc chauffe grave) tout en restant silencieux... J'avais bien vu sur PC Look un Thermaltake A1780 mais il n'ai que sur ce site et payer 5€ de port juste pour ça c'est pas top. Encore merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peR nOel Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 noiseblocker Noiseblocker UltraSilentFan-S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.prixdunet.com/avis.php?id=76186 si on regarde les commentaire il semble meilleur que le s2 maintenant on regarde ici et on compare le debit d'air et la nuisance sonore j'vous laisse admirer noiseblocker j'le laisse pour les 120mm (sx2 ) mais en 80mm vive papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 souffler fort silencieusement, c'est pas compatible en fait, mieux vaut acheter un puissant pour le faire tourner moins vite et avoir de la réserve en cas de besoins pratique aussi le cool & quiet si tu en disposes, à uitliser sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je viens de regardez pour le PAPST et chose étrange, il est donné pour différentes valeurs!!! soit 12db et 19CFM soit 19db et 29CFM selon l'endroit où je regarde... Il y a 2 ref proche ou quoi? Un 8412 N2/GLE et un 8412 NGLE??? Comprends pas tout moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu veux que ça souffle fort avec un minimum de silence, prends un enermax. Si tu cherche le silence un Papst mais t'auras pas les mêmes capacités de refroidissement. L'enermax est livré ave un potentiomètre et vaut 6,50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.