Dj-MarK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut tous le monde j'ai un petit soucis meme un gros ! j'ai vraiment pas de performance niveaux mémoire ... je c'est que l'ECC Reg est un peu plus lente mais meme si je désactive l'ECC Chip je ne gagne rien ou presk rien du moins. que je soit un dual ou autre rien a faire. je dispose de 2x 512 Mo pc 2700 cl 2.5 Corsair et voila les résultat meme la pc 2100 sur opteron 240 gagne largement le double sur moi. tous ca sous win x64 j'ai peut etre un ponté ou une chose comme ca sur la CM ??? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ba tu as sensiblement les mêmes résultats que moi, je suis à 2569 et 2419 sachant que je suis à 177Mhz. Donc tes scores m'étonnent pas, a moins que les miens soient aussi mauvais biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 re, ca me parait bizarre, a moins que ce soit les résultat de Sandra qui soit faussé. Voila le résultat de Sandra par contre qu'est-ce que le support NUMA ??? Le support NUMA n'a pas été détecté. Le BIOS & l'OS doivent supporter NUMA pour de meilleures performances. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 D'après le détail, la mémoire est sur 64 bits de large et le bus mémoire/processeur aussi, c'est le contrôleur intégré au processeur qui gère en 128 bits la DDR installée (Dual channel) une paire de barrettes en 1 et 2 (ce qui semble le cas sur ta config), ou 3 et 4 . Mais le burst length doit être réglé sur 8 et non 4 ( détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 re, Merci tatar33 pour t'es infos. je suis donc allez dans mon bios le bank interleave etait en Auto node interleave était disable je l'es mis en auto burst lenght était en 8 beats voila voila j'ai refait un test mais rien de plus pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai fait 2/3 photos du bios. ECC CONFIG MEM CONFIG MEM PANNEAUX Voila voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.