Aller au contenu

Question pour ventilo

xmaz

Messages recommandés

Où puis je acheter un ventilo DELTA (celui qui est monté sur le ventirad ALPHA PAL8045) ?

G cherché partout et je n'est pas trouvé :toutafaitdaccord: un seul magasin qui le vend séparement. G déjà un radiateur Thermalright SLK 800 et je voudrais monter ce ventilo (DELTA) dessus.

Merci d'avance pour votre aide :)

G été voir mais y rien. En plus ce que loi je veux c acheter le ventilo tout seul sans avoir a payer + de 50€ pour un radiateur qui ne me servira po

:( .

Si vous connaissez une URL même a l'étranger, ça serait cool.

Lis ma signature et tu verras que g déjà un sanyo Denky qui fait - de 30 dB. Le fait est que g un régulateur de tension donc je peux prendre un gros ventilo en 80x80 (le DELTA) et baisser les trs/min si je n'overclock po :francais:. Et donc le mettre a plein régime pour overclock "extreme".

En gros donc, personne ne c où je peux le trouver séparement?

Il faut donc que j'achète le ventirad complet?

oui je pense que tu peux trouver l'équivalent du delta enterme de performances et de prix...

pour choisir, www.materiel.be :byebye:

sinon le Tt smart case fan II est bruyant (presque un Delta :byebye: ) mais c'est le top niveau perfs...

le Vantec me plait bien mais je sais pas si le ventilo se vend séparément... :byebye:

Non , le régulateur de tension n'est pas sur le ventilo. Il est séparé, donc si tu me conseille un meilleur ventilo, dis moi lequel car on m'a dit que le DELTA est le meilleur ventilo couplé à un rad SLK800 (maintenant c le SLK900).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...