xmaz Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Où puis je acheter un ventilo DELTA (celui qui est monté sur le ventirad ALPHA PAL8045) ? G cherché partout et je n'est pas trouvé un seul magasin qui le vend séparement. G déjà un radiateur Thermalright SLK 800 et je voudrais monter ce ventilo (DELTA) dessus. Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 chez topachat en destockage ils avaient encore hier le wbk38 si je me trompe pas c'est un delta qui est monté desssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 G été voir mais y rien. En plus ce que loi je veux c acheter le ventilo tout seul sans avoir a payer + de 50€ pour un radiateur qui ne me servira po :( . Si vous connaissez une URL même a l'étranger, ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 pkoi un delta?? ce sont des avions nivo bruit c trucs... prends plutot un s2 ou enermax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lis ma signature et tu verras que g déjà un sanyo Denky qui fait - de 30 dB. Le fait est que g un régulateur de tension donc je peux prendre un gros ventilo en 80x80 (le DELTA) et baisser les trs/min si je n'overclock po . Et donc le mettre a plein régime pour overclock "extreme". En gros donc, personne ne c où je peux le trouver séparement? Il faut donc que j'achète le ventirad complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 le regulateur de tension n'est po sur le ventil non? s'il ne l'est pas pourquoi ne pas prendre un meilleur modele de ventilo? par contre si le regulateur est integré alors oui il te sera difficle de changer de modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Regarde sur les sites US ou Allemands pck pour trouver un delta comme celui du pal c chaud en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oui je pense que tu peux trouver l'équivalent du delta enterme de performances et de prix... pour choisir, www.materiel.be sinon le Tt smart case fan II est bruyant (presque un Delta ) mais c'est le top niveau perfs... le Vantec me plait bien mais je sais pas si le ventilo se vend séparément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Et pourquoi pas un S4 tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Non , le régulateur de tension n'est pas sur le ventilo. Il est séparé, donc si tu me conseille un meilleur ventilo, dis moi lequel car on m'a dit que le DELTA est le meilleur ventilo couplé à un rad SLK800 (maintenant c le SLK900). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 tu veux le plus puissant.... encore une fois c'est le Thermaltake Smart Case Fan II... mais le S4 pasque moins Bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.