tom_beckett Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour tout le monde, je me cherche un ordinateur portable. Niveau portable je m'y connais pas trop. Je compte mettre 1000 €. Utilisation : lecteur divx et jeux sans cherché le top ( pas une x800 xt pe version portable ) Deja y a pleins de processeur possible : P4 P4-M Sempron XP-M j'aimerai deja 512 Mo, après pour le pross je sais pas lequel et le plus interressant. Et là carte graphique, je cherche un truc un peu potable pour jouer un peu. J'ai vu cette config : XP-M 3000+ 512 Mo je cherche soit neuf si vous connaissez des bonnes boutiques sur Paris Soit de l'occasion garantie. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 faut que tu attendent ce soir, il y auras plus de personnes... Mais si ca c'est la CG : NVIDIA GeForce4 440 Go (440go de memoire ??? ) Dsl je ne my connais pas en portable... mais bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 La cg est pourrie (une geforce 4 pour les jeux...). J'ai vu ça: http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4001LMi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ouaip j' ai vu cà mais c'est du ACER Vu leur SAV vu dans les témoinage de forum celà fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Va voir chez dell ils ont des supers promos en ce moment. Notamment l'inspiron 510m qui a l'air cool : centrino 1.6g + 512ddr 333 + 40go dd + 15" SXGA pour 950 euros environ livré. Sinon les ACER sont les moins cher mais c'est vrai que le SAV fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci pour les infos, je vais voir cà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.