MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vivement les photos de l'exterieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ton bonhomme est dans l'eau mais ya les culottes mauves.. au départ elles était rouge? nop google image>"froid">pcinpact pas avec du intel :S:S:S:S:S +1 et je dirais même plus "pas avec un pentium m et son chti adaptateur ct 479 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Impressionnant ... Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mici bc, attendez bin a l'année prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Excellent votre truc !! Si seulement il neigeait un peu plus chez les bretons.... On a quand même eu de la neige, mais pas de quoi faire une niche pour un chihuahua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ici on voit meme pas lautre bar de la rue en ce omment tellement c la tempête.. C bon pour l'igloo ca !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pas avec du intel :S:S:S:S:S moi j'ai amd et j'ai coupé le chauffage dans ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ouin j'avoue que ca chauffe lol! Sinon pour un orid dans l'igloo je penserais pas que c une bonne idée... humidité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il est superbe votre igloo, ça me rappel d'excellents souvenirs, quand j'ètais ado j'en faisais aussi avec mes potes, quand on avait des hivers avec des tempèratures de -20° > -25° dans les Vosges. Ce serait cool de pouvoir remonter le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il est superbe votre igloo, ça me rappel d'excellents souvenirs, quand j'ètais ado j'en faisais aussi avec mes potes, quand on avait des hivers avec des tempèratures de -20° > -25° dans les Vosges. Ce serait cool de pouvoir remonter le temps. Dans les Vosges ? T'est originaire d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 on a 22 ans et je croit pas que c'est la derniere fois qu'on vca fais ca..... Ya pas d'age pour jouer dans la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Dans les Vosges ? T'est originaire d'ou ? Je suis né à Epinal, j'ai vécu 13 ans à Nompatelize à coté de Saint-Dié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 on a 22 ans et je croit pas que c'est la derniere fois qu'on vca fais ca..... Ya pas d'age pour jouer dans la neige ! 100% d'accord, mais y a jamais de neige à Lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 atendons un peu, avec le réchauffement de la planète, on va avoir droit au scénario de "le jour d'après" et là vous serez servi en neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je suis né à Epinal, j'ai vécu 13 ans à Nompatelize à coté de Saint-Dié. Trop fort, c'est là où j'ai fait mon stage pour l'IUT (Bertrand Faure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 hey en passant vous pensez que ça pris combien de temps a 2 gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Hum c'est pas un igloo, mais je me rappelle plus du nom exact. Tu viens d'où paradigmqc ? (Ville et Région) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c un kwimzy je vient de la région de Québec à Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui au fait paradigmqc, les photos de l'extérieur J'ai essayé d'en faire un mais la neige n'a pas la bonne consistance, c'est de la poudreuse qui ne colle pas du tout, ça donne rien. J'imagine qu'il faut qu'il fasse assez froid. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 hehehhe on ta donner le gout Sinon photo de l'extérieur impossible avec e temps qu'il fais en ce moment.. cafais 2 jour que c'est la tempête !! Notre igloo c'est une souffleuse de parking (un tracteur..) qui a fais la bute alors c,est tout compresser et sa forme des couche de glace d'au moins 30 cm au 60 cm.... Ps. On a fais un POOL.. moi j'ai dit qu'il allais être encore sécuritaire et allable à l'intérieur jusqu'au 11 mai.. P.s. allez combien de temps a 2 gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui au fait paradigmqc, les photos de l'extérieur J'ai essayé d'en faire un mais la neige n'a pas la bonne consistance, c'est de la poudreuse qui ne colle pas du tout, ça donne rien. J'imagine qu'il faut qu'il fasse assez froid. Dommage. Il faut dammer la neige en marchant et sautant dessus. Le soucis, c'est que seul, pour un igloo (de taille normal) en s'y connaissant et à deux personnes tu en a déjà pour une bonne journée. alors tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 P.s. allez combien de temps a 2 gars? avec le froid ça pas du être facil en plus comme tu dis ça a été compressé moi je dirais 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 50 et vous avez utilisé quoi comme matos ? de simples pelles ou des trucs plus évolués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c un kwimzyje vient de la région de Québec à Québec C'est ça le nom que je cherchais. J'en ai déja fait un voilà 6 ans, on était peut-être 15 à le faire. Abitibi, où il ne manque pas de neige ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.