Aller au contenu

[Photo] Igloo 2005, photo de lextérieur

paradigmqc

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
:craint::zarb::yes: Il est superbe votre igloo, ça me rappel d'excellents souvenirs, quand j'ètais ado j'en faisais aussi avec mes potes, quand on avait des hivers avec des tempèratures de -20° > -25° dans les Vosges. Ce serait cool de pouvoir remonter le temps.

:rhooo:;):transpi: Il est superbe votre igloo, ça me rappel d'excellents souvenirs, quand j'ètais ado j'en faisais aussi avec mes potes, quand on avait des hivers avec des tempèratures de -20° > -25° dans les Vosges. Ce serait cool de pouvoir remonter le temps.

Dans les Vosges ? T'est originaire d'ou ?

Oui au fait paradigmqc, les photos de l'extérieur :francais:

J'ai essayé d'en faire un mais la neige n'a pas la bonne consistance, c'est de la poudreuse qui ne colle pas du tout, ça donne rien. J'imagine qu'il faut qu'il fasse assez froid. Dommage.

hehehhe on ta donner le gout :francais:

Sinon photo de l'extérieur impossible avec e temps qu'il fais en ce moment.. cafais 2 jour que c'est la tempête !!

Notre igloo c'est une souffleuse de parking (un tracteur..) qui a fais la bute alors c,est tout compresser et sa forme des couche de glace d'au moins 30 cm au 60 cm....

Ps. On a fais un POOL.. moi j'ai dit qu'il allais être encore sécuritaire et allable à l'intérieur jusqu'au 11 mai..

P.s. allez combien de temps a 2 gars?

Oui au fait paradigmqc, les photos de l'extérieur :fumer:

J'ai essayé d'en faire un mais la neige n'a pas la bonne consistance, c'est de la poudreuse qui ne colle pas du tout, ça donne rien. J'imagine qu'il faut qu'il fasse assez froid. Dommage.

Il faut dammer la neige en marchant et sautant dessus. Le soucis, c'est que seul, pour un igloo (de taille normal) en s'y connaissant et à deux personnes tu en a déjà pour une bonne journée.

alors tout seul :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...